Enceinte de près de 8 mois, Jesta Hillmann vit une fin de grossesse difficile. En effet, elle n’est pas épargnée par les problèmes de santé. L’influenceuse de 28 ans, qui a pris l’habitude de se confier auprès de sa communauté, a récemment révélé les symptômes dont elle souffre. Malaises, sueurs froides, vertiges… la jeune maman serait atteinte d’hypoglycémie (faible taux de sucre).

La femme de Benoît Assadi a cependant précisé que cela n’a "aucune incidence sur la maman et le bébé". De ce fait, son médecin l’a autorisée à voyager. Elle a ainsi reçu une attestation pour prendre l’avion en étant enceinte. Malgré tout, elle a été recalée à l’aéroport à cause de sa grossesse. Très remontée contre la compagnie aérienne, elle a laissé éclater sa colère et n’a pas pu retenir ses larmes.

StarMag.com
Jesta Hillmann @ DR

"J'ai trop la haine"

C’est un nouveau coup dur pour Jesta Hillmann, qui s’est récemment confiée sur l’état de santé de sa mère atteinte d’un cancer. La maman de Juliann et Adriann devait se rendre à Rome, avec son mari, pour les besoins de ses activités professionnelles. À l’aéroport, elle a bel et bien présenté tous les documents, y compris l’attestation délivrée par son médecin, pour le contrôle d’identité et d’enregistrement.

Seulement, la compagnie aérienne exigeait un autre document avant de la laisser monter à bord de l’avion. Sans cela, elle pouvait faire demi-tour et rentrer chez elle. Elle a ainsi fondu en larmes en racontant sa mésaventure à l’aéroport.

J'ai trop la haine (…) J'ai mon attestation pour voyager et ils ne me laissent pas passer parce qu'ils veulent que le médecin remplisse un document qu'ils ont sur leur site. Sauf que ça aurait été sympa de prévenir avant (...) Je voyage énormément, je fais beaucoup de déplacements avec le travail. Je n'ai jamais eu de problème avec aucune autre compagnie (...) De mettre une femme enceinte dans un état pareil, je vous jure que je vais me les faire !

Jesta Hillmann tente de garder son calme

Alors que Benoît Assadi et sa femme ont finalement décidé de rentrer chez eux, à Toulouse, la jeune maman, qui s’apprête à accueillir son 3e enfant, a, une fois encore, adressé quelques piques à la compagnie aérienne. Selon ses propos, elle ne compte d’ailleurs pas en rester là.

Ryanair, plus jamais les gars ! (...) Je vous déconseille de prendre cette compagnie parce que là, si je les écoute, je les insulte de tous les noms. Je me retiens.

Voilà qui est dit !