Jeremstar n’est pas forcément une personnalité appréciée de tous. S’il lui arrive de recevoir des insultes sur les réseaux sociaux, cette fois-ci, cela a été un peu différent. C’est via son compte Instagram que celui qui se bat contre le harcèlement, a pris la parole pour révéler avoir été insulté par le serveur du restaurant qu’il venait de quitter.

StarMag.com
Jeremstar (Instagram)

Jeremstar insulté par un serveur

C’est via une vidéo postée sur Instagram que Jeremstar a pris la parole à ce sujet.

Non mais je suis choqué, je viens de manger dans un restaurant et je découvre que le serveur m’insulte sur les réseaux sociaux après mon passage.

Jeremstar a, par la suite, partagé les images du jeune homme qui l’a copieusement insulté. Le serveur disait alors sur la Toile :

Eh Jeremstar c’est un fils de p***. C’est bon ou pas maintenant ? Wallah que c’est un fils de p***. On pourrait te baffer ici, on pourrait te gifler. Tu as de la chance toi que j’étais au travail.

Le blogueur a donc pris un rendez-vous avec le patron de ce dernier. Son boss a alors affirmé que ce qu’avait fait le serveur était « inadmissible ».

On va faire remonter ça déjà. Ce n’est pas normal.

Jeremstar n’a aucun souvenir de ne pas lui avoir dit bonjour où d’avoir été mauvais avec lui d’une quelconque manière.

Il représente votre établissement, qu’il soit en intérim ou non. (…) Il faut qu’il comprenne pour le futur qu’on n’insulte pas les gens comme ça. Quand vous voyez qu’il y a des gamins qui poignardent leurs profs parce qu’une réflexion ne leur a pas plus, enfin, ça va vite quoi.

A ajouté Jeremstar face au patron du jeune homme qui a affirmé qu’il allait faire le nécessaire et qu’ils étaient désolés de ce qu’il venait d’arriver.

Je n’ai pas envie qu’il soit viré mais ça serait bien qu’il ait un petit rappel.

Il reçoit le soutien des internautes

Jeremstar a été fortement soutenu sur la Toile et a reçu de nombreux messages de la part des internautes.

Tu as très bien fait !

Ne plus rien laisser passer… rien du tout !

Peut-on lire dans les commentaires de sa vidéo.