À seulement 16 ans, Jennifer Lauret était tombée amoureuse d’un sapeur-pompier prénommé Yannick. Et trois ans plus tard, elle a mis au monde son premier enfant. Leur fille, née le 1er mai 1999, a aujourd’hui 25 ans. Mais, les parents de Carla ne sont plus ensemble depuis 2002.

Après leur divorce, la comédienne, qui a vécu et grandi à Bordeaux, a refait sa vie avec Patrick Sorrentino. Ils se sont mariés en 2007. Et de leur union sont nées trois filles : Shaana, Anna et Nell.

Auprès de nos confrères de Purepeople, l’interprète de Raphaëlle, dans la série Demain nous appartient, a accepté de faire de rares révélations sur sa vie de famille. À cette occasion, elle s’est confiée sur ses rapports actuels avec son premier mari.

Jennifer Lauret en bons termes avec Yannick

Entre les deux ex-conjoints, tout semble aujourd’hui apaisé. On pourrait même parler d’un divorce réussi. Malgré leur séparation, leur fille reste une priorité pour eux. Et au fil des années, son ancien compagnon a aussi tissé des liens avec ses trois autres filles.

"On se réunit dès qu’on le peut, par exemple on a eu un repas de famille hyper important avec le papa de Carla, Patrick et les filles. On se fixe des dates à l’avance pour se voir et passer des moments ensemble, pour qu’on forme au mieux une vraie famille", confie-t-elle.

Mais la situation n’a pas toujours été ainsi. Au cours de l’entretien, Jennifer Lauret a aussi évoqué les conflits passés avec Yannick. "Mon ex-mari, le papa de Carla, mes trois autres filles le connaissent et l’adorent", a-t-elle révélé dans un premier temps.

Et de poursuivre :

Ça n’a pas toujours été le grand bleu, on s’est détestés, comme beaucoup de couples quand on divorce, c’était il y a 24 ans maintenant mais avec les années ça s’est apaisé. Mais voilà, c’est important pour Carla, pour ses soeurs, pour Patrick, pour moi. D'essayer d’apporter le plus de douceur dans la vie de nos enfants et des gens qu’on aime.

StarMag.com
Jennifer Lauret @ DR

"On est confrontés à l’adolescence"

Aujourd’hui, Jennifer Lauret, son époux et son ex-mari doivent gérer d’autres soucis. En effet, les filles ont bien grandi et il semble qu’elles leur donnent parfois du fil à retordre.

Comme dans une famille normale, il y a des hauts et des bas. On est confrontés à l’adolescence, aux problèmes que ça peut générer, aux sautes d’humeur des uns et des autres, aux petits règlements de comptes entre frangines… C’est la vie. Mais on essaye d’être le plus possible à l’écoute des autres, de ne pas être dans le jugement, on fait attention à ce qu’on dit.

Des moments compliqués que tous les parents rencontrent un jour…