44,5 millions, c’est le nombre de personnes qui suivent Jennifer Aniston sur Instagram. C’est également le nombre potentiel de personnes qui ont eu accès à une information très personnelle sur l’inoubliable interprète de Rachel Green dans la série Friends.

Lorsque l’on est une célébrité de haut rang, suivie par autant de fans, la prudence est de mise, surtout avant de poster quoi que ce soit sur les réseaux sociaux. Si elle avait su, Jennifer Aniston aurait réfléchi à deux fois avant d’appuyer sur le bouton « publier ».

Jennifer Aniston révèle son numéro de téléphone par mégarde

Le 25 mai 2025, Jennifer Aniston a décidé de faire plaisir à ses nombreux fans en postant plusieurs photos issues de son téléphone portable. « Sunday Funday photo dump day », a-t-elle écrit en légende de sa publication dans laquelle nous pouvons la voir en compagnie de Selena Gomez, mais aussi de son amie de toujours, Courteney Cox, et d’autres proches.

Jennifer Aniston n’a également pas manqué d’ajouter des photos de son chien, Lord Chesterfield. Très protectrice envers son animal de compagnie, elle prend toutes les précautions nécessaires pour assurer sa sécurité, comme lui mettre un collier avec son numéro de téléphone autour du cou au cas où il se perde et doive retrouver sa maîtresse.

Vous l’aurez compris, Jennifer Aniston n’a pas fait attention à ce détail avant de publier toutes ses photos. Ce sont les internautes qui l’ont directement prévenue de cette bévue, qu’elle a alors immédiatement corrigée. Malheureusement, des captures d’écran ont été prises et son numéro de téléphone circule sur la Toile. L’actrice va donc très certainement devoir changer de numéro.

Décidément, ce mois de mai 2025 n’est vraiment pas celui de l’actrice. En effet, la comédienne a été victime d’un harceleur le 5 mai dernier.

Harcelée par un fan dérangé

Le 5 mai dernier, un homme de 48 ans a foncé dans le portail du domicile de Jennifer Aniston à Los Angeles avec sa voiture. Ce dernier a été interpellé vers 12h30 et a été, dans un premier temps, soupçonné de tentative de cambriolage. Jennifer Aniston était bel et bien chez elle au moment des faits, comme avait pu l’expliquer l’officier du département de police de LA à CNN.

NBC a par la suite affirmé que le suspect, prénommé Jimmy Wayne Carwyle, avait une obsession pour l’actrice, comme le confirmaient ses déclarations sur les réseaux sociaux. Il allait même jusqu’à mettre son nom de famille après celui de l’actrice, comme s’ils étaient mariés.

En détention, le suspect a été déclaré inapte à être jugé par un psychiatre et a demandé une seconde expertise médicale. Il a l’interdiction de s’approcher de Jennifer Aniston ou de la contacter.