Près de trois ans après avoir officialisé sa séparation avec la mère de ses filles, Jeff Panacloc aurait retrouvé l'amour. Sur Instagram, le ventriloque apparaît très complice avec une comédienne.

Jeff Panacloc ne serait plus un cœur à prendre

En janvier 2023, Jeff Panacloc révélait s’être séparé de Charlotte de Hugo, la mère de ses deux filles, Rose (2018) et Alice (2020). Invité dans Un dimanche à la campagne sur France 2, le ventriloque avait fait de bouleversantes confidences : "Je me suis séparé de la mère de mes enfants. Il y a eu beaucoup, beaucoup de bouleversements dans ma vie. Et en fait, quand on se retrouve sur scène, tout ça ça n’existe pas. Je me dis qu’on a tous les mêmes problèmes, finalement. On a tous nos vies." Ces mots laissaient déjà entrevoir un artiste fragilisé, mais déterminé à avancer.

Aujourd’hui, l’humoriste semble avoir retrouvé un peu de joie dans sa vie sentimentale. Selon les informations de Purepeople, il serait désormais en couple avec la comédienne Charlotte Bizjak. En effet, les deux auraient récemment affiché une grande complicité sur les réseaux sociaux. "Noël with love", auraient-ils indiqué en légende d'un cliché où ils apparaissent en pleine préparation des fêtes.

Une triste disparition

Une parenthèse heureuse dans une période compliquée pour Jeff Panacloc. En effet, le ventriloque traverse aussi un deuil difficile. Le 7 novembre dernier, il annonçait avec un immense chagrin la disparition de son père.

Mon Papa. Voilà plus d'une semaine que tu es parti. Plus d'une semaine qu'une partie de moi est partie avec toi. Et pourtant, je te sais toujours là. On a eu des hauts et des bas tous les deux. Mais aujourd'hui, je ne veux me souvenir que des hauts. On a toujours été pudiques toi et moi. Il y a tant de mots qu'on n'a pas su se dire. Mais notre lien était plus fort que ça. On s'aimait… si fort. Tu ne me disais pas que tu étais fier, mais je le savais. Et aujourd'hui c'est tous les jours que je le sens. Encore. Toujours. Sans toi, je ne ferais pas ce métier.

Dans sa publication, celui qui a dit ressentir des douleurs à cause de sa marionnette confiait avoir été grandement influencé par son père. "C'est toi qui, un jour, a décidé de prendre cette fameuse voiture pour aller voir les patrons de cabaret et les forcer à me prendre en audition. Tu étais mon premier spectateur. On a eu des rendez-vous manqués mon papa, des silences si longs, trop longs. Mais les dix derniers jours, on s'est retrouvés. J'ai été là, papa, chaque minute, chaque seconde. Je t'ai tenu la main. On s'est dit 'Je t'aime' autant de fois que c'était possible. Jusqu'à ce que tu ne puisses plus parler. Tes derniers mots résonnent à tout jamais dans ma tête", a-t-il ajouté.