Cela fait maintenant une semaine que les Français sont confinés chez eux. Jean-Luc Reichmann n'échappe pas à cette règle. Pourtant, certains, inconscients, n'hésitent pas à braver les mesures de confinement et à sortir.

Ainsi, si les stars n'hésitent pas, à tour de rôle, à pousser leurs coups de gueule, les internautes s'y mettent aussi. Ce lundi 23 mars, à sa grande surprise, Jean-Luc Reichmann, a subi la colère d'un internaute, l'accusant de briser le confinement.

Jean-Luc Reichmann bien confiné chez lui

Il y a quelques jours, c'est sur Twitter que le présentateur des 12 Coups de midi a publié une vidéo dans laquelle il témoignait son soutien à l'ensemble de ses fans et leur rappelait de surtout rester chez eux.

Pourtant, si cela partait d'un bon sentiment, un internaute n'a pas manqué de lui faire savoir son mécontentement. En effet, ce dernier a accusé l'animateur de ne pas respecter les mesures de confinement. C'est visiblement très en colère qu'il a écrit :

Vous ne sortez pas mais tous les midis vous allez travailler à TF1 !!! Faites ce que je dis, pas ce que je fais !!!

Un commentaire que Jean-Luc Reichmann n'a pas laissé passer. En effet, c'est tout de même avec humour, que le présentateur a répondu :

Ce sont des émissions enregistrées !!!... Je pense que ça se voit non ? En plus, c’est écrit sur votre télé.

Une petite mise au point qui aura eu le plaisir de faire rire de nombreux Twittos. En effet, ils sont plus de 800 à avoir liké la réponse de l'animateur et certains s'en sont même amusés :

Même vos feuilletons ne sont pas diffusés en direct ?

A commenté un deuxième internaute, visiblement blagueur.