La ville dort en ce dimanche 22 Septembre. Tout le monde sauf... Jean-Luc Lahaye. En effet, le chanteur a eu la peur de sa vie en apprenant que sa fille Margaux a été transporté d'urgence à l'hôpital Georges Pompidou. Retour sur une catastrophe qui aurait pu être fatale.

Que s'est-il passé ?

Arrivés sur place, les pompiers ont retrouvé la jeune femme de trente-cinq ans dans un état catastrophique. Rapportées à nos confrères de Closer, les premières constatations parlent d'elles-mêmes :

Nue et désorientée, incapable bouger ses jambes.

En soulevant les yeux, les pompiers constatent que les fenêtres de l’appartement le plus proche de l'aînée du chanteur sont entrouvertes. Il n'en faut pas davantage aux pompiers pour estimer qu'elle a fait une chute de deux étages. 

Après la publication des révélations de nos confrères, un communiqué de presse officiel de l'équipe de Jean-Luc Lahaye a rétabli la vérité. En "vêtements de nuit" Margaux se trouvait dans l'appartement en travaux d'une de ses amies. Dans son sommeil, elle aurait confondue l'accès aux toilettes et la baie vitrée.

Elle a le bras dans le plâtre, elle a eu à subir une remise en place de la hanche après une luxation, une fracture du bassin et une au coude.

Qualifié de "miraculeux" car il n'y a "aucune trace sur le visage ni aux jambes", son état nécessitera néanmoins pas mal de repos et beaucoup de rééducation. Nul doute que le chanteur saura trouver les mots en lui fredonnant son célèbre refrain :

Même si elles reconnaissent avoir beaucoup souffert de la séparation de leurs parents, les deux filles de Jean-Luc Lahaye, Gloria et Margaux, lui prouvent en retour régulièrement leur soutien. On se souvient notamment de son inculpation dans une affaire de détournement de mineure.