Sous l’emprise de la cocaïne, Pierre Palmade a commis l’irréparable. Le 10 février dernier, le comédien a en effet provoqué un terrible accident, détruisant la vie d’une famille. Un père et son fils portent des séquelles à vie après ce drame. Pour couronner le tout, une jeune femme enceinte a perdu son bébé. Pourtant, l’auteur des faits a été remis en liberté dans l’attente de son procès.  

Cette sombre affaire a secoué la France entière. Dans un premier temps, Muriel Robin a fait profil bas. Ce, avant de se confier sur ses rapports actuels avec l’humoriste de 55 ans. Au micro de RTL, elle a clairement fait savoir que ce dernier n’est plus son ami. Face à Élodie Suigo, dans le podcast Le monde d’Élodie, elle a réitéré ses propos. Elle est également revenue sur ses rencontres avec les victimes de cet accident de voiture.

"J'y pense constamment"

En cette rentrée, Muriel Robin est sur tous les fronts. La comédienne de 68 ans est notamment à l’affiche du long-métrage Les Yeux Grands Fermés. Ce film qui aborde le thème de l’inceste sera diffusé le 2 octobre prochain, à 21h10 sur TF1. Par ailleurs, elle fait son retour sur les planches au Théâtre Edouard VII à Paris.

La compagne d’Anne Le Nen va donner la réplique à Pierre Arditi dans la pièce Lapin, le 21 septembre 2023. Au micro d’Élodie Suigo, la sexagénaire a alors évoqué la notion d’amitié. Une information sur laquelle son interlocutrice a rebondi. Ainsi, l’humoriste est revenue sur ses rencontres avec les victimes de son ancien ami, Pierre Palmade.

Très important, j'y pense constamment, parce que je les avais rencontrés, j'étais allée à l'hôpital le soir de l'accident, et le lendemain, et le surlendemain. Je pense très souvent à cette maman qui a perdu son bébé, enfin, je pense plus à eux qu'à la personne dont vous parlez.

StarMag.com
Muriel Robin et Pierre Palmade @ DR

Pierre Palmade abandonné par Muriel Robin ?

À l’instar de Véronique Sanson ou bien Michèle Laroque, Muriel Robin a coupé les ponts avec celui qui a été aperçu dans une boîte de nuit de Bordeaux. Tout porte à croire qu’elle ne veut plus rien à voir à faire avec l’humoriste qui a brisé la vie d’une famille. Ce sont désormais les victimes qui comptent le plus à ses yeux. Que pensez-vous de ses révélations ?