Amandine Pellissard se fait un sang d’encre pour le père de ses enfants. Alexandre n’est en effet pas au top de sa forme. Depuis quelques jours, son état de santé s’est malheureusement dégradé. Ce jeudi 27 juillet 2023, l’ancienne star de TF1 s’est alors emparée de son compte Instagram pour faire part de la mauvaise nouvelle. Ce qu’elle craignait le plus et ce qu’elle redoutait le plus est arrivé : son mari a été transporté d’urgence à l’hôpital. Voici ce que l’on sait.

StarMag.com
Amandine Pellissard et son mari @DR

"Les nouvelles ne sont pas top"

Voilà déjà plusieurs années qu’Amandine Pellissard et Alexandre filent le parfait amour. Le couple est d’ailleurs à la tête d’une grande tribu composée de huit enfants. Après Léo, fruit d’une relation passée, la brune de 37 ans a mis au monde Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave.

Selon les informations relayées, la petite dernière pourrait pointer le bout de son nez au mois de novembre prochain. De quoi combler de joie ses parents. Actuellement, la mère de famille n’est cependant pas vraiment sereine. La raison ? Son époux fait encore face à un souci de santé. Il s’agit d’une phlébite qui le fait particulièrement souffrir au niveau de sa jambe droite.

À titre d’information, la phlébite ou la thrombose veineuse est la formation d’un caillot de sang dans une veine. Celui-ci peut se déplacer et se loger dans les poumons. Il s’agit donc d’une maladie grave. D’où la forte inquiétude d’Amandine Pellissard.  

Les nouvelles ne sont pas top aujourd'hui (…) Il avait été pris en charge à l'hôpital et il était sorti avec des anti-coagulants injectables à prendre pendant un mois et demi (…) Ce matin on s'est levé et il ne pouvait même plus poser sa jambe par terre donc je lui ai dit d'aller aux urgences. Évidemment il ne voulait pas...

Amandine Pellissard "hyper angoissée"

Alexandre a été transporté en urgence à l’hôpital, car il faisait apparemment une nouvelle phlébite. En effet, ce n’est pas la première fois qu’il fait face à cette maladie. En ce sens, celle qui est enceinte de son neuvième enfant est particulièrement inquiète pour son mari. Comme à son habitude, la trentenaire s’est exprimée sans langue de bois sur ses angoisses auprès de ses fans.

Le caillot était en train de migrer ailleurs et l'embolie pulmonaire lui pendait au nez (…) Avant le caillot était localisé dans le mollet et là a priori il est remonté au niveau de la cuisse. Je ne suis pas médecin mais j'ai peur car dans la cuisse il y a quand même l'artère fémorale, et si le caillot continu à migrer après c'est les poumons et le cœur. Je suis hyper angoissée (...) J'ai peur pour lui. Je l'aime, je ne veux pas le perdre.

Espérons qu'Alexandre se rétablisse très vite.