C’était en 2012. Denitsa Ikonomova faisait ses premiers pas de danseuse dans Danse avec les stars. Il n’aura pas fallu attendre beaucoup de temps pour la jeune femme soit sous le feu des projecteurs. Il faut dire qu’elle a multiplié les victoires au cours de son parcours au sein de l’émission.

Denitsa Ikonomova bientôt maman ?

Mais elle a également connu le revers de la médaille. Très populaire, Denitsa Ikonomova voit alors des rumeurs autour de sa vie privée faire la Une des journaux. Ainsi, on l’a notamment dit en couple avec l’un de ses partenaire dans Danse avec les stars, à savoir Rayane Bensetti. S’ils s’affichent complices sur les réseaux sociaux, les deux amis préfèrent ignorer les rumeurs, laissant ainsi planer le doute.

Mais l’affaire du baiser langoureux échanger entre Rayane Bensetti et Camille Lellouche a fini par jeter un froid entre le comédien et la danseuse. Depuis, il se murmure que la demoiselle serait en couple avec François Alu. Là encore, Denitsa Ikonomova a préféré ignorer les spéculations autour de sa vie privée.

Interrogée par nos confères de TéléLoisirs, la danseuse a toutefois tenu à répondre à une rumeur la concernant, qui a affolé la Toile. En effet, il y a quelques mois, certains la disaient enceinte. Va-t-elle bientôt pouponner ? La danseuse confie :

Non, pas pour l’instant. Je me concentre sur ma santé, sur ma récupération pour pouvoir revenir sur scène le plus vite possible !

StarMag.com
Francois-Alu-Danse-avec-les-stars-Denitsa-Ikonomova @TF1

Au mois d’octobre dernier, alors qu’elle devait présenter une chorégraphie avec François Alu dans Danse aves les stars, la danseuse s’est blessée. Opérée au genou, elle se remet doucement de cette blessure.

Sa priorité reste donc la danse. Absente lors de la saison 12 de Danse avec les stars, la jeune femme n’a toutefois pas fermé les portes à un possible retour dans l’émission. En effet, elle confiait il y a quelques jours, là encore à nos confrères de Téléloisirs :

Quand l'émission reviendra en 2024, je pourrais revenir oui ! J'adore cette émission, c'est ma deuxième maison.

Mais elle précisait toutefois :

C'est grâce à elle que je suis venue en France. Mais pas en tant que danseuse car c'est très chronophage ; il faudra voir de quelle façon… J'ai bien aimé mon rôle de juré et les gens m'ont semblé assez réceptifs à ce changement.

En attendant de la revoir à la télévision, ses fans pourront la retrouver au théâtre, dans La voie des femmes. « Ce sont des lectures de témoignages de femmes. On part en tournée dans toute la France au mois de mai. Il y aura aussi Tonya Kinzinger, Enora Malagré, Nathalie Pernaut, Séverine Ferrer (…) », expliquait-elle, visiblement ravie de participer au projet.

Nul doute que, là encore, elle pourra compter sur le soutien de ses fans.