L’un des plus beaux jours de la vie de Jazz Correia a rapidement tourné au cauchemar. C’est ce jeudi 12 octobre 2023 qu’elle a donné naissance à son quatrième enfant, le troisième de ses fils. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu et Jazz Correia a parlé de « complications ».

On n’est pas tout à fait prêts à partager de suite, il y a eu des complications. Il est actuellement en soins intensifs. J’ai pu le toucher 30 secondes.

Avait-elle déclaré sans en dire davantage. Par la suite, elle avait repris la parole, affirmant que cela s’était « détérioré ».

Des nouvelles peu rassurantes

Ce 15 octobre 2023, Jazz Correia a de nouveau pris la parole. Elle a notamment annoncé qu’elle était retournée chez elle mais sans son fils.

Le 12 octobre 2023, mon fils est né. Depuis, nous n’avons fait que d’attendre. J’ai l’impression d’avoir déjà attendu une éternité, mais aujourd’hui je suis encore plus triste car il est temps pour nous de rentrer à la maison, mais sans mon fils qui doit rester encore ici quelque temps. Je ne l’ai toujours pas porté dans les bras, mais j’ai pu lui toucher les pieds et les mains. C’est le cœur très lourd que je rentre à la maison aujourd’hui.

StarMag.com

Jazz a ajouré que sa peine était immense mais qu’elle s’estimait malgré tout chanceuse en comparaison à ce que d’autres mères peuvent vivre. « Tout finira par rentrer dans l’ordre si Dieu le veut » a-t-elle ajouté confiante.

Jazz Correia craque

Par la suite, elle s’est livrée à cœur ouvert à ses nombreux fans.

Des fois, j’en ai marre de devoir toujours être forte, pas vous ? J’ai l’impression de souvent passer par des moments assez compliqués mais je les prends toujours comme des épreuves et dans notre famille, la devise est toujours de garder espoir mais des fois, je suis fatiguée. Je suis humaine, j’ai juste envie de pleurer et hurler au monde entier, je n’en peux plus. (…) Encore là on me dit énormément, tu as le droit d’être triste, même s’il y a des choses plus graves dans le monde, et vous avez raison, car je le suis vraiment. J’essaie juste de véhiculer un message d’encouragement même quand c’est moi qui suis à terre. Merci pour vos messages, merci pour vos prières. Merci à mon entourage qui est là sincèrement avec le cœur et non pas par devoir.

StarMag.com

Heureusement, elle peut compter sur son fils London qui l’aide énormément durant cette période

Il dort avec nous actuellement, ce qui m’aide un peu, mais j’ai beaucoup de mal à dormir entre ma peine et mes douleurs. C’est compliqué. Je pense que c’est de loin ma pire césarienne. Je souffre énormément. Ma poitrine semble peser 200 kg, dure comme de la pierre, et forcément, quand mentalement ça ne va pas trop bien, physiquement c’est pire.  Ouais, là vraiment, je craque un peu.

StarMag.com