C’est ce 12 octobre 2023 que Jazz Correia a donné naissance à son quatrième enfant, un nouveau petit garçon. Maman de Chelsea, Cayden et London, la compagne de Laurent a de nouveau donné la vie.

Des complications

Si elle a annoncé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux, celle-ci s’est accompagnée d’une terrible déconvenue.

On n’est pas tout à fait prêts à partager de suite, il y a eu des complications. Il est actuellement en soins intensifs. J’ai pu le toucher 30 secondes. Je ne le verrai pas avant demain.

a-t-elle déclaré attristée.

StarMag.com
Jazz Correia @Instagram

Jazz Correia donne des nouvelles peu rassurantes

Le lendemain, Jazz Correia a de nouveau pris la parole. Cette fois-ci, c’est de vive voix qu’elle a tenté de parler sans y parvenir, préférant finalement écrire ce qu’elle ressentait.

Je n’ai pas les mots pour exprimer à quel point nous sommes tristes de vivre cette situation, de ne pas pouvoir tenir notre fils dans nos bras, d’être constamment dans l’attente de nouvelles.

a-t-elle déclaré avant de confier que les choses s’étaient détériorées.

Aujourd’hui, les choses se sont un peu détériorées. Nous sommes fatigués et tristes mais Hamdoulillah, certains bébé que nous avons vus ont des situations bien pires alors nous nous considérons chanceux malgré tout. Après 9 mois d’attente, une césarienne très douloureuse cette fois-ci, eh bien nous craquons un peu, ce qui n’est pas notre genre. La JLC on reste toujours fort normalement.

Par la suite, celle qui a remercié les internautes pour leurs « beaux messages », a promis de leur donner régulièrement des nouvelles.

StarMag.com

On espère que tout va rapidement s’arranger pour la JLC family.