Jarry fait partie des humoristes préférés des Français. Il faut dire qu’il a l’art et la manière de savoir rire de tout. Il met d’ailleurs un point d’honneur à cette ligne directrice, et ses fans savent à quoi s’attendre en allant le voir sur scène.
Actuellement en tournée à travers la France avec son spectacle baptisé Bonhomme, Jarry, qui en est à son troisième one-man-show, partage de nombreuses vidéos de ses interactions avec le public sur ses réseaux sociaux. Tout le monde, du plus petit au plus grand, peut être la cible de ses blagues. Il sait également parfaitement rire avec les personnes handicapées venant le voir, très friandes de ses plaisanteries à leur sujet.
Bien qu’il sache réellement rire de tout, il traverse lui aussi parfois des moments difficiles où le rire doit faire une pause.
Jarry ému par la disparition de son cousin
C’est via sa story Instagram, ce jeudi 27 novembre 2025, que Jarry a partagé une touchante publication : l’humoriste a perdu un proche. Dans une vidéo dans laquelle il allume une bougie en l’honneur du disparu, Jarry a écrit : “Mon cousin Nicolas... Je n'ai pas les mots”.
Il a également utilisé la chanson Vole de Céline Dion pour illustrer la douleur qu’il traverse.

Malgré cette épreuve, le père de famille a décidé de repartir sur ce qu’il sait faire de mieux : rire.
Le décès de son père, une épreuve marquante
Par la suite, Jarry a partagé les dates de sa tournée, qui connaît un véritable succès et s’étend jusqu’en 2027 ! Il a aussi publié une vidéo humoristique des coulisses. Face à l’adversité, l’humoriste puise sa force dans son travail et dans l'humour, qui l’aide à tout traverser.
Il s’était déjà confié sur la mort d’un être cher sur le plateau de C à vous en octobre 2024. À l’époque, il déclarait : “Il m'a fallu plus de dix ans pour pouvoir parler de mon papa sur scène, parce que j'avais 21 ans, c'était un peu compliqué”, revenant sur le décès de son père, soudeur de profession.
Il expliquait également : “Il faisait partie de ces employés qui étaient entourés de métaux liquides et il devait boire du lait, mais il n'aimait pas le lait... Il est mort à 53 ans d'une tumeur au cerveau au niveau du tronc cérébral. Je dois être à la hauteur du sacrifice qu'il a fait. Pour faire rire les gens et dire que la vie est difficile, mais il faut dédramatiser... Et pour être heureux et pas baisser la tête.”