Alors que que Jamie Foxx se trouvait sur le tournage du film Back in Action, en avril dernier, il avait été hospitalisé d’urgence. La mauvaise nouvelle s’était rapidement ébruitée, provoquant l’inquiétude des fans. Soucieuse de rassurer le public, sa fille prénommée Corinne n’avait cessé de donner des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Suite à "une complication médicale", l’acteur de 55 ans a disparu des radars. En effet, le père de famille ne donne plus signe de vie. Sa dernière publication Instagram remonte à mai dernier. Depuis, c’est le silence radio. Une source proche de la star américaine a cependant fait des révélations auprès du magazine People. Selon ses dires, son état est assez inquiétant.

"Il bénéficie des meilleurs soins"

Coup dur pour les fans de Jamie Foxx depuis l’annonce de son hospitalisation. Toutefois, sa fille Corinne a toujours tenu à rassurer le public. Selon ses propos, son père serait sur la voie de la guérison. Malgré tout, il semblerait que ses proches entretiennent le mystère sur son état de santé réel. En effet, les informations à ce sujet sont distillées aux compte-gouttes. De quoi susciter davantage l’inquiétude.

Outre-Atlantique, les journalistes du magazine People ont alors mené l’enquête. Une source proche de l’acteur s’est ainsi laissé aller à quelques confidences. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le quinquagénaire a du mal à retrouver sa pleine capacité.

Il bénéficie des meilleurs soins et travaille dur pour se remettre, mais il n'est pas encore lui-même.

StarMag.com
Jamie Foxx @Amy Sussman/Getty Images

Jamie Foxx victime d’un AVC ?

Rien n’est sûr, mais selon les informations relayées, l’établissement où il a été transféré, il y a quelques semaines, est spécialisé dans la récupération post-AVC. Cependant, le centre prend aussi en charge les patients en phase de réadaptation après un cancer. Le mystère reste donc entier sur l'origine de cette complication médicale dont l’ex de Katie Holmes a été victime. Nous espérons toutefois le revoir bientôt sur nos écrans.