Leur histoire d’amour est connue de tous. Cela fait plusieurs années que Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau filent le parfait amour. Si leur histoire est connue de tous, les deux tourtereaux forment toutefois un couple discret. Les parents de deux adolescents ont fait le choix de ne pas exposer leurs enfants. Cependant, ils viennent de faire une petite exception à leur règle... pour une raison bien précise !

Lila Debbouze : ses premiers pas à la télévision

Ce mardi 16 décembre, France 2 diffusait Le temps des femmes, un documentaire signé Mélissa Theuriau. Via des témoignages d’anonymes mais également de personnalités, la journaliste revient sur les différentes étapes de la vie d’une femme, de la cour de récré à l’âge de la retraite. L'occasion de partager leurs différentes expériences.

Ainsi, la petite Lila Debbouze, qui est âgée de 14 ans, a elle aussi accepté de prendre la parole. Un témoignage qui marque ses premiers pas à la télévision.

Un témoignage qui n'est pas passé inaperçu

Accompagnée de deux autres jeunes filles, Noor et Dune, l'adolescente reprend Balance ton quoi d'Angèle.

Et d'expliquer :

Ce clip, je l'aime bien parce qu'il représente toutes les femmes. C'est pour dire aux hommes qu'on est fortes, comme vous, et qu'il n'y a pas à faire de stéréotypes. (...) Ils veulent tout le temps prouver qu'ils sont les plus forts, les plus beaux, les meilleurs. Alors qu'en fait, parfois non.

Lila Debbouze a également partagé un bout de son expérience de jeune fille : "Parfois j’allais aux toilettes avec mes copines parce que c’était le seul endroit où on pouvait parler et ils nous mettaient dehors. Il y a une expression qui revient très très souvent chez les garçons : 'Tu ne peux pas comprendre, tu es une fille.' Moi, j'étais déçue. Avec mes copines, on se demandait quelle était cette expression nulle et eux rigolaient."

Une première apparition remarquée pour l’adolescente !