La maman d’Elon retrouve goût à la vie. Et pour cause, Jade Lebœuf et le père de son fils Stéphane Rodrigues ont donné une seconde chance à leur relation. Après une séparation annoncée en janvier dernier, le couple a donc remis le couvert. Et avec leur petit garçon, ils ont décidé de passer du temps ensemble et de créer de nouveaux souvenirs.

Alors qu’elle profite des moments en famille lors de ses vacances à Minorque, l’influenceuse continue de partager des clichés de leur séjour sur les réseaux sociaux. Baignades, balades, jeux sur la plage… elle vit sa meilleure vie, loin du tumulte du quotidien, avec son fils et son compagnon. Malgré tout, un cliché est venu gâcher son bonheur. Voici ce qu’il en est.

Jade Lebœuf répond aux critiques

Ce jeudi 28 août 2025, en story Instagram, la jolie brune a partagé une série de photos de ses vacances en famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils passent un agréable séjour en Espagne. Seulement, un cliché topless a suscité de vives réactions auprès des internautes.

"Un peu de respect pour les enfants des autres… Passons pour le vôtre s’il est habitué de vous voir à poil, mais là il y a du monde quand même", peut-on notamment lire.

Jade Lebœuf a alors réagi à cette remarque désobligeante en expliquant son point de vue. "Le problème n’est pas qu’une femme soit seins nus sur une plage, le problème c’est l’hypersexualisation du corps féminin". Et de poursuivre :

Les enfants ne naissent pas avec cette vision sexualisée, ce sont les adultes qui la leur transmettent.

StarMag.com
Jade Lebœuf @ Instagram

Un soutien indéfectible de ses fans

Jade Lebœuf a précisé que le regard des autres ne devrait pas dicter les comportements personnels, surtout lorsqu’il s’agit de moments en famille. Et de rappeler que le topless est légal et relève du choix de chacune. Nul doute que ses nombreux fans ont tenu à lui afficher leur soutien. N’en déplaise à ses détracteurs, la fille de Franck Leboeuf reste ferme sur sa position.