Jade Hallyday se trouve actuellement à Paris. La demoiselle a récemment quitté Los Angeles, ville où elle étudie, pour s'installer dans notre belle capitale...

Jade Hallyday à Paris

Jade Hallyday a quitté Los Angeles pour se rendre à Paris. Selon les informations de Closer, elle aurait fait ce déplacement dans le cadre de ses études. En effet, la demoiselle de 19 ans ferait actuellement un stage chez la créatrice Isabel Marant.

Il s’agit d’un tournant important dans son parcours, car elle a toujours rêvé de devenir une grande styliste. Alors que ce rêve semble être sur le point de se concrétiser, Jade Hallyday fait de son mieux pour se concentrer sur son avenir.

StarMag.com
Jade Hallyday @Instagram

Ainsi, elle n’a pas tardé à partager son enthousiasme avec ses abonnés sur ses réseaux sociaux. Dès son arrivée dans la capitale, elle a posté une vidéo d’elle devant la tour Eiffel. Dans cette vidéo, la sœur de Joy apparaît resplendissante. On la voit défiler avec une veste noire sous le ciel étoilé de Paris. Évidemment, la séquence a fait réagir un grand nombre de ses abonnés. Dans la section commentaire de sa vidéo, Jade Hallyday a reçu de nombreux compliments. 

Durant son séjour, la jeune femme a également visité l’exposition consacrée à son père. Une exposition qu’elle avait elle-même inaugurée en décembre dernier.

Laeticia Hallyday, fière de sa fille

Jade Hallyday a bien grandi et ce n’est pas Laeticia Hallyday qui dira le contraire. Alors que sa fille s’investit corps et âme dans ses études, la veuve de Johnny ne peut qu’applaudir. Fière de ce qu’elle est devenue, Laeticia Hallyday est bien décidée à la soutenir dans ses projets.

En avril dernier, elle avait d’ailleurs partagé sa joie quand elle avait appris que sa fille allait rejoindre l’Otis College à Los Angeles. Pour l’occasion, Laeticia Hallyday avait partagé une émouvante vidéo, où on la voyait annoncer la nouvelle à sa fille.

Un moment attendrissant que les abonnés de la veuve du Taulier ont apprécié de découvrir. Dans les commentaires de la vidéo, bon nombre d’entre eux ont dit être ravis pour la petite famille.