Huit ans après le décès de leur père, Jade Hallyday et sa sœur Joy continuent de lui rendre hommage. Il ne se passe pas un jour sans qu’elles aient une tendre pensée pour leur papa. Cet été, sur l’île de Saint-Barthélemy qu’affectionnait tant le rockeur, elles ont décidé de commémorer Johnny d’une manière durable et intime.
Sur l’île, où leur défunt père possédait une villa, Joy Hallyday et sa grande sœur ont vécu un moment chargé d’émotion. Entourées de leur mère, Laeticia Hallyday, elles ont sauté le pas du tatouage. Celui-ci représente un symbole de leur histoire et de leur attachement au Taulier…

Jade et Joy Hallyday : un tatouage chargé de souvenirs
Le 14 août dernier, les deux sœurs se sont rendues dans un salon de tatouage de l’île pour graver sur leur avant-bras le mot "Mamour". Souvent utilisé par Laeticia Hallyday pour Johnny, ce mot relie les filles à leur père. La veuve du Taulier a vécu cette expérience aux côtés de ses filles.
Pour Jade Hallyday, ce tatouage fait partie de son histoire. À 16 ans, elle s’était déjà fait tatouer la lettre "H" pour honorer le nom de famille Hallyday. Avec ce nouveau mot, la jeune femme de 21 ans garde la mémoire de son père proche d’elle.
Quant à Joy Hallyday, âgée aujourd’hui de 17 ans, c’était la première fois. Elle a vécu ce moment entourée de sa grande sœur et de leur mère. Une manière de renforcer le lien familial.
Jade Hallyday s’apprête à quitter le foyer familial
Pendant leur séance de tatouage, Laeticia Hallyday et ses filles ont partagé un moment de grande complicité. Cet instant marque aussi la fin d’une époque. En effet, l’aînée prévoit de partir à Los Angeles pour rejoindre son compagnon Aaron Thomas. Après les incendies de leur maison à Pacific Palisades, sa mère devra s’adapter à ce nouveau chapitre familial.