Iris Mittenaere se trouve actuellement en Italie où elle profite de la fashion week de Milan. Ce vendredi 24 février 2023, l'ex-miss France s'est affichée sur Instagram en train de déguster une assiette de spaghettis.

Mais certains internautes l'ont accusée de ne manger que pour les besoins de la photo. Plus tard en story, la jolie brune a tenu à réagir en se livrant sur sa récente perte de poids.

Une silhouette qui ne lui convient plus ?

En peignoir dans une chambre d'hôtel, Iris Mittenaere a eu l'idée de s'offrir des pâtes. Si ce cliché n'a pas fait l'unanimité auprès de sa communauté, il a surtout irrité quelques personnes. Une abonnée de la jeune femme s'est d'ailleurs montrée dubitative quant à sa consommation de féculents. Pourtant, l'ancienne reine de beauté l'affirme, elle a mangé "la moitié d'une pizza et la moitié des lasagnes" pour son dîner.

Faut arrêter ce préjugé.

A-t-elle lancé à ses détracteurs avant de continuer :

J’ai perdu du poids récemment et je ne le vis pas très bien

A-ajouté celle qui dit adorer "la nourriture".

La jolie brune ne serait donc pas contre l'idée de reprendre quelques kilos afin de retrouver son corps d'avant.

Des rumeurs de séparation vite balayées

Le 18 février dernier, Iris Mittenaere célébrait, pour la deuxième fois, ses 30 ans au château de Ferrières. Mais Diego El Glaoui, son compagnon depuis 3 ans, n'était pas présent à cette fête. Très vite, des rumeurs de séparation n'ont cessé d'enfler. Le jeune homme a alors été contraint de se justifier en indiquant qu'il était souffrant depuis plusieurs jours. L'ex Miss France a quant à elle posté un cliché du couple sur Instagram afin de mettre un terme aux commérages la concernant.

Camille Cerf était elle aussi absente à cette fête. La jeune femme a précisé qu'elle était invitée à un mariage le même jour.

StarMag.com
@Instagram