Le mercredi 19 juillet 2023, l'événement cinématographique de la journée était la sortie du film Barbie, attirant les foules dans les salles obscures pour découvrir Margot Robbie dans le rôle iconique de la célèbre poupée, tandis que Ryan Gosling incarnait Ken. Cependant, au-delà du cinéma, c'est Iris Mittenaere qui a captivé l'attention. Habituellement connue pour sa chevelure brune, l'ancienne Miss s'est démarquée en osant un changement radical de look en optant pour des cheveux blonds.

Se conformant à la règle informelle du 19 juillet 2023, "On Wednesdays we wear pink" (les mercredis, on porte du rose), Iris a choisi de s'approprier cette tendance en arborant fièrement la couleur rose ce mercredi, rejoignant ainsi l'esprit de la journée dédiée à la sortie de Barbie. Ce nouveau look suscité de nombreuses réactions !

Nouveau look pour Iris Mittenaere

La belle Iris Mittenaere a suivi la tendance ! En effet, à l'occasion de la sortie du film Barbie, beaucoup de personnalités et notamment des influenceuses, se sont prêtées au jeu de s'habiller tout en rose. Sur Instagram, Lena Situations, Sananas, House of Rbb et bien d'autres, ont concocté leurs meilleurs look pour se fondre dans l'univers Barbie.

Iris Mitteneare, elle, a poussé sa transformation à l'extrême en arborant une chevelure blonde. "Margot Robbie m’a fait faire ça. Ça m’irait ou pas ?", a-t-elle ainsi écrit en légende de sa publication, pour demander l’avis de ses abonnés.  Et ils sont nombreux à ne pas se montrer très convaincus par ce changement capillaire...

"I vote brunette !"

Apparement, ce petit changement de look, n'a pas plu à tout le monde en commençant par Diego El glaoui, son amoureux qui a tout de suite exprimé son avis : "I vote brunette !". Pas de doute, ce dernier préfère lorsque sa chérie à les cheveux brun. Il faut croire que la pluspart de ses abonnés sont du même avis :

"Omg je déteste, ne fais jamais ça" , "Tu es beaucoup plus belle avec ta couleur naturelle" ,  "Je te préfère 100% en brune" ou encore "Non, ça ne te va pas du tout".

Que ses abonnés se rassurent, il s'agit d'une perruque blonde. L'ancienne Miss Univers n'est pas passée entre les mains d'un coiffeur.