Ce mercredi 5 juillet 2023, Ingrid Chauvin a partagé une déclaration d'amour touchante à son compagnon Philippe Warrin. Toutefois, le contenu du messag a suscité une vive curiosité chez certains internautes. En effet, l'actrice a notamment affirmé avoir quitté l'enfer.

Le message énigmatique d'Ingrid Chauvin

Depuis deux ans, Ingrid Chauvin vit une magnifique et profonde histoire d'amour avec Philippe Warrin. Et on peut dire que l'actrice est comblée de bonheur. Il faut dire que le photographe n'est pas un étranger dans la vie de la comédienne. En effet, les deux tourtereaux ont déjà vécu une histoire d'amour il y a vingt ans.

Aujourd'hui, les deux amoureux saisissent cette nouvelle opportunité pour rattraper le temps perdu. D'ailleurs, ils ont décidé d’emménager ensemble, du côté de Sète. Un choix qu'elle ne regrette pas.

Maman d'un petit Tom né en 2016, Ingrid Chauvin, semble avoir trouvé un équilibre entre sa vie personnelle et professionnelle. Et Philippe Warrin n'y est pas pour rien. Pour montrer son bonheur à ses abonnés, Ingrid Chauvin n'hésite pas à afficher sa relation avec le photographe sur les réseaux sociaux.

Par exemple, il y a quelques semaines, la comédienne avait adressé à son compagnon, une déclaration d'amour sublime sur Instagram. Et elle a récidivé il y a quelques heures :

D'avoir eu le courage et la force de quitter l’enfer, la vie me récompense d'être dans le plein bonheur... Douce nuit à tous. Je vous embrasse tendrement

Les internautes intrigués par les mots de l'actrice

Une belle déclaration d'amour adressée à Philippe Warrin. Mais ce message a aussi intrigué les abonnés d'Ingrid Chauvin. En effet, ces derniers ont été déconcertés par ses mots. Dans les commentaires, on pouvait notamment lire des interrogations telles que "Quitter l'enfer à ce point-là ?", "Quel enfer ?".

Certains internautes ont quant à eux compris que l'actrice évoquait une relation amoureuse passée. Peut-être avec son ex, Thierry Peyhtieu. Pour le moment, la jeune femme n'a pas donné d'explications supplémentaires sur le sens de ses propos. Reste à savoir si elle le fera un jour. Affaire à suivre...