Le début d’année 2024 n’a pas été de tout repos pour Inès Reg. Son altercation avec Natasha St-Pier, lors des répétitions de Danse avec les stars, a éclaté au grand jour. Par ailleurs, l’humoriste de 31 ans aurait fait faux bond à la production de TF1. En effet, elle devait commencer le tournage du téléfilm Ado mais pas trop... Mais elle aurait été "injoignable".

Malgré les polémiques, l’actuelle enquêtrice de Mask Singer multiplie les projets. La comédienne et son ex-compagnon Kevin Debonne sont notamment à l’affiche du film Les infaillibles. La fiction que le couple a co-produit sera disponible sur Amazon Prime Video dès le 20 juin prochain. Et les ex-conjoints ont montré leur grande complicité en faisant la promotion de ce long-métrage.

StarMag.com
Inès Reg et son ex-mari @ DR

Inès Reg et Kevin Debonne se dévoilent très complices

Si certains couples coupent définitivement les ponts après une rupture, d’autres gardent le contact. L’humoriste et son ancien amoureux ont fait mieux. "Toi et moi on a donné une nouvelle définition au mot divorce", avait notamment confié Inès Reg en annonçant leur séparation en janvier dernier. Et il faut dire qu’ils sont toujours aujourd’hui en bons termes.   

Cinq mois après cette annonce, Kevin Debonne et son ex-femme se sont retrouvés. Et leur complicité n’a pas pris une ride. Devant les caméras, le duo a en effet su faire taire les mauvaises langues. La trentenaire n’a d’ailleurs pas manqué de partager leurs retrouvailles sur ses réseaux sociaux.

StarMag.com
Inès Reg et Kevin Debonne @ Instagram

"Elle est très tactile"

Lors d’une interview croisée, Inès Reg et Kevin Debonne ont, une fois encore, prouvé qu’il n’y aucune animosité entre eux. Et bon nombre d’internautes espèrent un retour de flamme.

Elle ne serait pas encore en kiff sur lui ? Elle est très tactile je trouve.

Qu'ils se remettent ensemble, ils sont beaux !

Alors, la comédienne, qui pourrait être évincée du tournage du téléfilm de TF1, va-t-elle se remettre en couple avec Kevin Debonne ? Seul l’avenir nous le dira…