Inès Reg a accepté d’accorder une interview dans les colonnes de Gala, parue le 14 mars 2024. Face à Nikos Aliagas, l’ancienne épouse de Kevin Debonne a dévoilé un détail sur son physique qui la dérange beaucoup et qu’elle n’ose pas toucher à cause de sa mère.

Inès Reg, complexée par ses...

Inès Reg est une véritable femme de défis. Après avoir remporté l’édition All Stars de Pékin Express en 2022, cette dernière espère dorénavant soulever le trophée de Danse avec les stars. Rappelons que lors de sa première prestation dans l’émission, elle a subjugué le jury et les téléspectateurs. De quoi lui assurer une meilleure place dans le classement.

Sur le parquet, la jeune femme de 31 ans est plus rayonnante que jamais et sûre d’elle. Toutefois, en réalité, comme tout le monde, elle a aussi des complexes. Récemment, face à Nikos Aliagas, lors d’une interview accordée à Gala, la jurée de Mask Singer a confié : 

Physiquement. j’ai un peu de mal avec mes dents. 

Malgré tout, Inès Reg ne compte pas toucher à sa dentition. Un choix motivé par l’avis de sa maman. "Ma mère trouve au contraire que cela fait partie de ma personnalité. Elle ne veut pas que j'y touche. Forcément, on a les mêmes !", a-t-elle ajouté.

StarMag.com
Inès Reg @DR

Sa grand-mère, son modèle 

Outre ses dents, sa taille la dérange aussi un peu. "Il y a trop de choses que je ne vois pas", a-t-elle déclaré. Fort heureusement, malgré ses complexes, Inès Reg apprécie néanmoins certains détails chez elle. 

Notamment, la partenaire de Christophe Licata dans Danse avec les stars adore beaucoup son regard. Et pour cause, il ressemble à celui de sa grand-mère, son modèle. "C’est la plus féministe d’entre nous. Et avant l’heure", a-t-elle affirmé à propos de la femme âgée. Sa mamie a aussi appris à Inès Reg et ses sœurs de s’aimer "avant qui que ce soit", selon ses propos.

Durant cette même interview, l'humoriste a également révélé être "plus à l’aise" dans sa vie désormais. "Je ne ressens plus ce fameux syndrome de l’imposteur", a-t-elle dit. 

Aujourd’hui, l’ancienne compagne de Kevin Debonne a plus confiance en elle. Elle sait ce qu’elle veut dans la vie et fait en sorte d'atteindre ses objectifs, sans la moindre limite.