La vie de la ravissante Indira Ampiot a basculé le 17 décembre dernier. Ce jour-là, la jeune femme était élue Miss France 2023. Quelques mois après avoir remporté le célèbre concours de beauté, la demoiselle s’est confiée sur sa nouvelle vie dans les colonnes du Parisien.

A quoi ressemble le quotidien de Miss France ? « C'est un marathon, mais j'aime bien car je suis super active. Il n'y a pas de journée-type, c'est toujours différent, entre les élections régionales des filles, les séances de dédicaces, des rencontres dans des centres commerciaux », a-t-elle expliqué.

"C'était une main aux fesses"

Et qui dit rencontres, dit bien évidemment photo. Un exercice auquel la jeune femme se plie avec le sourire… même si elle n’hésite pas à dénoncer le comportement de certains fans qui croisent sa route.

En effet, Indira Ampiot s’est souvenue :

Lors de la visite des stands de la Route du Rhum, avant que je ne sois élue, j'ai pris une photo avec un monsieur qui m'a mis la main dans le dos… Sauf que le dos, en théorie, c'était un peu plus haut. Bref, c'était une main aux fesses.

StarMag.com
Indira Ampiot et Diane Leyre @Instagram

« Certains n'ont pas de limite, ils ont l'impression qu'on leur appartient », pour la demoiselle, qui a pu toutefois compter sur les bons conseils de Diane Leyre. En effet, Miss France 2023 révèle :

Diane Leyre m'a donné la technique. Il faut mettre les mains dans le dos, comme cela, on est tranquille, cela repousse les gens.

Et de poursuivre :

Avec la technique de Diane, je me protège. Pour le reste, je n'ai pas précisément de règle à suivre, l'équipe me fait confiance.

Ces sms échangés avec Sylvie Tellier

Vous l’aurez compris, Indira Ampiot peut compter sur les bons conseils de Diane Leyre… mais pas seulement. Cindy Fabre, mais aussi Sylvie Tellier, ont été présentes pour elles. « Les deux ont été là pour moi. Sylvie Tellier était sur le voyage de formation et a continué à m’envoyer des textos après mon élection, m’a conseillée. Comme Cindy Fabre, avec qui je partage notamment mes origines », a indiqué Miss France 2023.

La preuve que Miss France est toujours une grande famille… malgré les tensions !