Amis autrefois, Shanna Kress et Vincent Queijo ont pris leurs distances depuis plusieurs mois… « Nous n’avons plus de contact » vient ainsi d'avouer le papa de Maria-Valentina et Alma.

"Chacun prend son chemin"

C’est lors d’une session de questions / réponses sur Instagram que le célèbre candidat de télé-réalité a été interrogé sur la grossesse de Shanna Kress. Après avoir avoué ne plus parler à la jeune maman, il a confié :

La vie c’est comme ça. Chacun prend son chemin et il faut respecter ça. C’est parfois pas plus mal !

Mais le mari de Rym Renom a toutefois tenu à adresser un petit message à l’attention de la jeune femme, qui est récemment devenue maman pour la première fois. « Félicitations à elle. Je leur souhaite plein de bonheur et énormément de santé », a-t-il déclaré. Nul doute que la chérie de Jonathan Matijas sera touchée par ces quelques mots.

Vincent Queijo @Instagram
Vincent Queijo @Instagram

Shanna Kress déçue par Rym Renom

Au mois de septembre dernier, Shanna Kress confiait, dans une vidéo partagée sur Youtube, que Rym Renom, qu’elle avait connue sur le tournage de La villa des cœurs brisés 5, était la candidate de télé-réalité qui l’avait le plus déçue.

« Je pensais qu’on était très proches. Après peut-être qu’il y a eu une incompréhension, je ne sais pas », confiait-elle alors.

Et de préciser :

J’ai été très très peinée par la situation parce qu’en fait, je pensais qu’on comptait plus l’une pour l’autre, et j’ai eu l’impression que c’était plus moi qui étais investie dans cette relation amicale. Peut-être que je me trompe, peut-être que pas du tout, mais en tout cas c’est ce que j’ai ressenti, ce que les messages que j’ai reçus m’ont fait ressentir.

Des confidences qui ont dû les éloigner encore plus…