Cela fait maintenant cinq ans qu’Hugo Manos et Laurent Ruquier filent le parfait amour. Les amoureux ont commencé à se fréquenter en 2018 mais n’ont officialisé leur relation que l’an dernier. C’est Laurent Ruquier qui a fait le premier pas, en contactant le beau brun sur les réseaux sociaux. "C’est vrai, j'étais célibataire à cette époque. J'ai toujours été attiré par la beauté… et il est très beau", a-t-il révélé en février dernier, dans les colonnes de Gala. Et d’ajouter :

Pour être honnête, je le trouvais un peu "sombre" sur Instagram. Il ne souriait pas, comme ces mannequins qui pensent que c'est classe de faire la gueule.

Et l’ancien animateur a bien fait de se jeter à l’eau. Il coule désormais des jours heureux auprès d’Hugo Manos, qui lui a fait une belle déclaration d’amour pour son anniversaire. Très épris l’un de l’autre, les deux hommes ont adopté un adorable labrador, prénommé Tigrane. En attendant de fonder une famille ?

Hugo Manos et Laurent Ruquier bientôt parents ?

Toujours auprès de Gala, Laurent Ruquier faisait savoir qu’il avait étudié la question et qu’il pourrait bien revenir sur ses positions pour les beaux yeux de son chéri :

De mon côté, je n’ai jamais eu ce désir. Maintenant, si mon compagnon en a un jour très envie, ça me fera forcément évoluer sur la question… Mais alors, il faudra quand même se dépêcher !

Cependant, Hugo Manos ne semble pas pressé de devenir papa, estimant qu’il n’était pas encore prêt pour endosser ce rôle qui changera sa vie à tout jamais. "Pour avoir un enfant, il faut se sentir accompli, et je suis encore en recherche de l'activité qui va me galvaniser. Ce n'est pas le bon moment pour un projet aussi important”, expliquait-il au magazine Public.

Ce jeudi 1er juin 2023, l’ancien parrain des Anges a une nouvelle fois abordé le sujet de la paternité sur le plateau de Touche pas à mon poste.

"J’ai le droit"

En effet, après avoir été absent de l’antenne de TPMP People durant quelques semaines, Hugo Manos a fait son retour dans l’émission de Cyril Hanouna. Alors que le débat traitait de la différence d’âge dans certains couple, celui qui est gérant d’une salle de sport s’est forcément senti concerné. Il a ainsi pris la parole, faisant le rapprochement avec sa situation amoureuse. "Moi, je sais que c'est possible qu'un jour j'ai envie d'avoir un enfant…", a commencé Hugo Manos, avant d’enchaîner :

Mais oui, si j'ai envie d'avoir un enfant dans dix ans, mon compagnon à ce moment-là aura peut-être soixante-dix ans. Avoir un enfant à soixante-dix ans, c'est aussi avoir un enfant et ne le connaître qu'une vingtaine d'années. Mais ça n'empêche que si je veux avoir un enfant avec la personne que j'aime, j'ai le droit.

A-t-il conclu.

Malgré leurs vingt-six ans d'écart, Hugo Manos et Laurent Ruquier sont visiblement d’accord sur le sujet.