Ils ont vécu une magnifique histoire qui aura duré sept longues années. Laurent Ruquier et Hugo Manos ont formé un couple médiatique emblématique avant l’annonce de leur rupture au mois de mars 2025.
Ceux qui ont remporté la saison 3 de l’émission Les Traîtres sur M6 se sont tous deux exprimés publiquement sur leur séparation. Le célèbre animateur avait alors déclaré à Paris Match : « Ça ne marchait plus… Et je ne suis pas résigné au point de continuer à vivre avec quelqu’un quand l’amour est parti. »
Chacun a donc décidé de retrouver son célibat. Mais est-ce encore le cas plusieurs mois après ?
Hugo Manos aperçu avec un mystérieux jeune homme en Grèce
Hugo Manos profite actuellement de jolies vacances en Grèce, plus précisément à Mykonos. Entre photos de beaux paysages et clichés de sa musculature parfaite, le chroniqueur sait parfaitement comment satisfaire son audience sur son compte Instagram.
Mais un cliché a particulièrement retenu l’attention des internautes, qui n’ont pas manqué d’en parler au principal intéressé.
Samedi 12 juillet, Hugo Manos a partagé une photo d’un coucher de soleil via sa story. À ses côtés, un mystérieux jeune homme, de dos, admirant le paysage. Il n’en fallait pas plus à ses admirateurs pour s’imaginer une romance sous la chaleur de la Grèce.
Hugo Manos rétablit la vérité
Face aux nombreux messages reçus concernant l’identité de celui que certains ont pris pour son nouveau compagnon, Hugo Manos a décidé de prendre la parole.
« Je le connais pas », a-t-il répondu à un internaute qui lui avait alors écrit : « Plein de bonheur à vous. »
Il avait, par la suite, pris la peine d’entrer davantage dans le détail, affirmant qu’il ne couchait pas avec toutes les personnes qui apparaissent dans ses vidéos.
« Je précise, puisque ça semble nécessaire, je me tape pas les gars de mes vidéos ‘coucher de soleil’ (hier, ils étaient quatre pour rappel), c’est juste une vibe. »

En mars dernier, lors de l’annonce de sa rupture avec Laurent Ruquier sur TV Magazine, Hugo Manos avait déclaré : « Je ne suis pas dépendant affectif, je peux vivre sans amour quelque temps. Ce n’est pas une recherche absolue. »
Il se pourrait donc que le chroniqueur profite de son célibat encore un petit moment.