Depuis son sacre en tant que Miss France 2022, Diane Leyre a su se faire une place à la télévision et sur les réseaux sociaux. Celle que l’on a pu retrouver dans Danse avec les Stars sur TF1, Murder Party sur M6 ou encore Fort Boyard sur France 2, est également devenue une véritable influenceuse.

Suivie par plus de 551 000 personnes sur le réseau social, elle n’hésite pas à partager de sublimes photos et vidéos, tenant sa communauté au courant de sa vie. C’est ainsi que les internautes ont pu apprendre une incroyable nouvelle.

Diane Leyre est devenue propriétaire

« C’est officiel ! Je suis propriétaire », a-t-elle écrit en légende d’une photo prise depuis son appartement et postée sur sa story Instagram ce mardi 26 août 2025.

StarMag.com

Dans d’autres stories, Diane Leyre a révélé qu’il y avait « pas mal de travaux à faire ».

« Si vous êtes architecte d’intérieur, n’hésitez pas à me contacter ! Je suis totalement perdue et je n’y connais rien. Je ne sais même pas par quoi commencer », a-t-elle ajouté.

Une visite guidée de son appartement

Par la suite, Diane Leyre a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle fait la visite complète de son appartement.

« Bienvenue dans ma cuisine. Vous le comprenez dès les premières secondes, cet appartement a besoin de beaucoup de travaux et je n’y connais absolument rien », a-t-elle d’abord déclaré.

Elle a confié avoir eu un véritable « coup de cœur » pour l’appartement. C’est la luminosité qui a directement tapé dans l’œil de l’ancienne reine de beauté.

« C’est tellement important pour moi », a-t-elle avoué.

Si elle confesse qu’il lui faudra changer les fenêtres et refaire l’électricité, elle a particulièrement insisté sur les travaux à faire dans la salle de bain. Il « faut tout changer » selon ses dires. Si elle est quelque peu perdue face à tout ce qu’elle devra faire, Diane Leyre a affirmé avoir au moins une certitude.

« La seule chose que je sais, c’est qu’il y a une chambre en plus et, n’ayant pas d’enfant, ce sera mon super dressing, telle Carrie Bradshaw ».

Elle a ainsi fait référence au personnage principal de la série Sex and the City, interprété par Sarah Jessica Parker.

Célibataire, c’est avec son chien Mavy qu’elle entame cette nouvelle aventure qui promet d’occuper ses prochains mois.