Alors que sa carrière musicale est bel et bien lancée, Héléna Bailly a fait une surprenante confidence. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, la chanteuse a révélé que le “mauvais garçon" qui lui a brisé le cœur l’a recontactée.
L’ascension fulgurante d'Héléna Bailly
Héléna Bailly, originaire de Braine-l'Alleud en Belgique, s'est fait connaître du grand public grâce à sa participation à la onzième saison de la Star Academy. Lors de cette édition, elle a réussi à se hisser jusqu’en demi-finale où elle s’est inclinée face au futur vainqueur, Pierre Garnier.
Après l'émission, Héléna a lancé sa carrière musicale avec le single Aimée pour de vrai. Elle a par la suite dévoilé son premier album, baptisé Hélé, qui a rencontré un succès fulgurant. Avec des titres comme Summer Body ou encore Mauvais garçon, cet opus a rapidement trouvé son public.
Des nouvelles du “mauvais garçon”
La chanson Mauvais garçon a contribué à sa popularité. Certifié single d'or, il est devenu le titre francophone le plus diffusé en radio en France.
Une belle récompense pour la chanteuse qui s’est inspirée de ses expériences personnelles pour l’écrire. En effet, comme elle l’a confié, ce titre, qui a connu un grand succès, évoque une relation toxique avec un ancien partenaire qui lui a fait vivre un cauchemar.
“C'est ça qui est dingue. C'est qu'en fait, Mauvais garçon était à la fois très méchant et parfois très gentil. Et moi, je ne voulais pas qu'il parte. Mon objectif, c'était qu'il reste, parce que je l'aimais. Donc j'allais tout accepter pour qu'il reste, parce qu'au moindre faux pas, il pouvait partir trop rapidement. Et moi, j'avais l'impression que j'avais besoin de lui pour survivre”, confiait-elle à Konbini.
Ce lundi 19 mai 2025, Héléna Bailly a fait de nouvelles confidences sur ce “mauvais garçon”. Dans les colonnes de Télé 7 jours, elle a révélé avoir eu de ses nouvelles. “Il m'a demandé en amie sur Snapchat, rien de plus. Il a juste passé une tête”, a-t-elle confié.