Pendant près de vingt ans, Harry Roselmack a partagé sa vie avec Chrislaine. Ils se sont mariés en 2001 et ont eu trois enfants : Omaya, Yanaël et Leroy. En 2017, ils ont décidé de se séparer. Seulement, cette information n’a été rendue publique qu’en 2022. Très réservé, le présentateur de Sept à Huit, sur TF1, avait écrit sur Instagram que l’amour peut évoluer et parfois s’arrêter.
Invité du podcast Paradox Sans Filtre, diffusé sur YouTube, le journaliste de 52 ans a accepté de parler de cette séparation. Pour lui, ce divorce est un "échec". Et il a notamment expliqué que le foyer est important, même si la maison ne l’est pas. Malgré tout, il est resté en bons termes avec son ex-femme.

Harry Roselmack admet un divorce difficile à vivre
Le journaliste reconnaît que sa séparation a été une grande épreuve. Il a confié lors de cette récente interview : "Le foyer, c’est quelque chose qui est très compliqué à maintenir. J’ai divorcé de la maman de mes enfants. Pour moi, ça a été un échec et pour nous cinq, parce qu’on a trois enfants ensemble, ça a été un échec".
Harry Roselmack a ainsi décrit sa douleur profonde face à la fin de cette histoire. Malgré tout, le présentateur de TF1 a souligné l’importance du foyer pour une famille, bien plus qu’une simple maison.
Une relation apaisée avec Chrislaine
Au cours de cet entretien, Harry Roselmack a aussi évoqué ses rapports actuels avec son ex. Il a notamment confié : "Depuis, nous ne vivons plus dans l’amour qui est censé unir un couple, mais un lien profond, d’affection et de respect, m’unit toujours à Chrislaine".
Cette relation apaisée leur permet de s’occuper ensemble de leurs enfants. "Ils ont évidemment souffert de la situation, mais au moins, on a des enfants équilibrés parce que les parents ont toujours fait en sorte qu’ils restent au centre de ce qui allait se passer par la suite", explique-t-il. Cela montre qu’ils veulent protéger leur famille, même s’ils sont séparés.