Ils forment l’un des couples phares de leur génération. C’est Stephen Baldwin qui a présenté sa fille à Justin Bieber en 2009. Six ans plus tard, ils entamaient une brève relation. Puis, ils officialisaient leur rupture en 2016. Par la suite, les fans du couple ont assisté à un retour de flamme.
Après leurs fiançailles, les tourtereaux se sont mariés en septembre 2018. Et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Toujours active sur les réseaux sociaux, Hailey Bieber partage régulièrement des bribes de son quotidien avec le chanteur. Ce lundi 21 avril 2025, elle s’est toutefois saisie de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle.
Tout porte à croire que la jeune entrepreneuse serait affaiblie par les douleurs liées à ses kystes ovariens. Malgré ses soucis de santé, elle a tenu à partager un message de solidarité avec ses abonnées.
Hailey Bieber partage un message poignant
Les kystes ovariens sont fréquents chez les femmes et sont souvent bénins. Cependant, la situation peut devenir compliquée lorsqu’ils deviennent volumineux ou se rompent. Ils peuvent en effet provoquer des symptômes notables tels que des douleurs pelviennes et des ballonnements.
Auprès de sa communauté, Hailey Bieber s’est montrée transparente sur son état de santé. La femme de Justin Bieber a exprimé sa solidarité envers celles qui traversent des expériences similaires. En légende d’une photo de son ventre, elle a en effet écrit : "J'ai actuellement deux kystes ovariens. Si vous souffrez de kystes ovariens, je suis là pour vous !".

Des inquiétudes autour du couple Bieber
Hailey Bieber et son mari sont au cœur des préoccupations des fans depuis quelques mois. Les rumeurs sur la santé mentale de l’interprète de Baby prennent effectivement de l’ampleur. Son comportement étrange lors des fêtes privées organisées pour Coachella ont suscité de nombreuses réactions.
Malgré les défis personnels et les problèmes de santé, Hailey et Justin Bieber feront tout pour offrir un avenir stable à leur fils prénommé Jack Blues.