On le sait, Guillaume Canet et Marion Cotillard adorent se taquiner. Via des publications sur les réseaux sociaux ou dans des interviews, le couple ne cesse jamais de se chambrer.

Malgré des périodes compliquées vécues par eux comme au sein de tous les couples, ce qui a assuré leur pérennité est évidemment l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre mais aussi leur talent pour entretenir une ambiance au rire même au quotidien. Et cette manière de faire a été instaurée dès le début de leur histoire d’amour.

Guillaume Canet et Marion Cotillard très taquins

Actuellement en promotion pour son nouveau film Lui, Guillaume Canet se trouvait le 25 octobre dans l’émission En aparté sur Canal +. Il s’y est notamment remémoré ses premiers films dont Jeux d’enfants. C’est en tournant ce film qu’il a rencontré celle qui est devenue la femme de sa vie, Marion Cotillard :

C'est un film important pour moi parce que j'ai rencontré la femme de ma vie.

Il a rapporté les débuts de leur complicité :

On s'amusait énormément sur le film et en dehors du film à se faire ce genre de blagues. On s'est fait des paris très très cons avec Marion pendant le tournage.

"Je devais draguer outrageusement le serveur"

Histoire de ne pas s’arrêter en si bon chemin, Guillaume Canet a détaillé ces paris. Il a donné deux exemples très drôles :

Il y a un soir où on était au restaurant avec Marion et il y avait les producteurs, les gens des chaînes de télévision qui étaient venus aussi, c'était un dîner. Moi, je devais draguer outrageusement le serveur et réussir à lui demander son numéro de téléphone et elle, elle devait dire à un moment, très fort : "Je ne sais pas ce que j'ai, j'ai la ch*tte qui me gratte". Il y a eu un grand moment de solitude pour chacun d'entre nous.

 Guillaume Canet et Marion Cotillard @BESTIMAGE
Guillaume Canet et Marion Cotillard @BESTIMAGE

Au moins, à défaut d'être intelligente, la manœuvre a permis aux deux jeunes gens d'alors de se rapprocher et de créer une relation solide !