Céline Dion a créé la surprise lors des Grammy Awards 2024 ! La chanteuse est apparue sur scène afin de remettre un prix… et pas n’importe lequel. En effet, c’est elle qui a eu l’honneur d’annoncer le vainqueur de la catégorie album de l’année. Une récompense qui a été attribuée à Taylor Swift.

C’est au côté de son fils aîné, René-Charles Angélil, que Céline Dion a fait son entrée sur la scène des Grammy Awards. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa venue a fait le bonheur de ses fans. Et pour cause, la chanteuse s’est éloignée des feux des projecteurs depuis qu’elle se bat contre la maladie. Pour rappel, elle confiait fin 2022 souffrir du syndrome de la personne raide.

StarMag.com
Céline Dion @DR

Céline Dion rechante en public !

Depuis, les confidences autour de son état de santé sont inquiétantes… La chanteuse pourra-t-elle remonter un jour sur scène ? Sa soeur Claudette Dion confiait récemment à ce sujet :

Dans quel état ? Je ne le sais pas. Les cordes vocales sont des muscles, et le cœur aussi est un muscle. C’est ça qui vient me chercher. Comme c’est un cas sur des millions, les scientifiques n’ont pas fait tant de recherche que ça, parce que ça ne touchait pas tant de monde que ça.

Mais alors que certains ne cachent pas leur inquiétude, de nouvelles vidéos devraient rassurer les fans de la chanteuse. En effet, alors qu’elle se trouvait dans les coulisses des Grammy Awards, Céline Dion a été filmée en train de pousser la chansonnette !

La star québécoise a notamment improvisé un duo avec l’artiste Sonyae Elise.

Céline Dion a également été vue en train de chanter aux côtés de Stevie Wonder.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse semblait comblée, contente de pouvoir chanter en public ! D’ailleurs, ses fans se sont réjouis eux aussi de la voir pousser la chansonnette. Il faut dire que la star québécoise n’avait pas été vue en train de chanter en public depuis quelques années.

Céline Dion snobée par Taylor Swift ?

C’est sûr, Céline Dion a marqué les esprits en apparaissant sur la scène des Grammy Awards. Une apparition qui a donné lieu toutefois à une polémique. En effet, Taylor Swift, qui a reçu sa récompense des mains de l’artiste, a été accusée de la snober. Depuis, la jolie blonde est sous le feu des critiques.

Mais pas de quoi gâcher la soirée de Céline Dion. Une source a déclaré au média américain Page Six :

Je ne pense pas que Céline s'en souciait et elles ont ensuite parlé dans les coulisses. Mais Céline était tout simplement aimable et heureuse d'être là.

Une soirée qui a redonné le sourire à tout le monde !