Le retour de Matthieu Delormeau au sein de l’équipe de Cyril Hanouna a suscité de nombreuses réactions dans les médias et sur les réseaux sociaux. Si ses fans se sont réjouis de cette nouvelle opportunité, bon nombre de téléspectateurs ont fait part de leurs inquiétudes. Même dans la joyeuse bande de Tout beau tout n9uf, certains chroniqueurs n’étaient pas particulièrement emballés de retravailler avec lui.
Gilles Verdez comptait parmi ceux qui s’étaient opposés au retour du beau blond. Il faut dire que les deux hommes ne s’appréciaient pas à l’époque où ils étaient tous deux chroniqueurs sur C8. Depuis, ils ont réussi à se rapprocher et à mettre les choses à plat.

"Quand vous êtes revenu..."
Connu pour ses prises de position parfois radicales, le mari de Fatou s’est régulièrement mis à dos ses collègues, et même son patron. Quoi qu’il en soit, il reste fidèle à lui-même et à ses principes. Matthieu Delormeau, lui aussi, semble agir de cette façon. Alors forcément, ils sont au cœur des débats houleux quand leurs avis divergent.
Ils ne se supportent pas, au point que Gilles Verdez a demandé à être absent du talk-show les soirs où le protégé de Baba y participait. "On avait des relations terribles, y compris quand vous êtes revenu", affirme-t-il. Et de rassurer : "Et depuis, c’est vrai qu’on s’est découverts".
Gilles Verdez et Matthieu Delormeau entretiennent une relation apaisée
Leur brouille appartient désormais au passé. En effet, l’ami de Benoît Dubois et son collègue ont réussi à mettre leurs différends de côté. "On a tous les deux une extrême sensibilité, des fêlures, des choses qui nous rapprochent mais qui nous ont éloignés d’un coup et c’est parti d’une manière très violente", confie le chroniqueur de 61 ans. Et de conclure : "On a réglé ça et on va se voir".
Qu’en pensez-vous ?