Gigi Hadid et Zayn Malik ont formé l’un des couples les plus glamours d’Hollywood de 2015 à 2021. Le mannequin et le chanteur semblaient faits pour rester ensemble jusqu’à la fin de leurs jours, et pourtant, c’est en 2021 qu’ils se séparent après une polémique qui a fait les choux gras de la presse à scandale. En effet, le chanteur a été accusé d’avoir frappé la mère de Gigi Hadid, ce qu’il a démenti.

Mais avant qu’ils ne décident de rompre, Gigi Hadid et Zayn Malik ont eu le bonheur d’accueillir leur petite Khai en septembre 2020. Mais alors, comment se passe la garde alternée de leur fille ? Gigi Hadid a bien voulu en dire davantage à ce sujet.

StarMag.com
Gigi Hadid et Zayn Malik @DR

Une garde alternée qui se déroule sans problème

C’est pour le Sunday Times que Gigi Hadid s’est confiée sans détour. L’occasion pour la jeune femme de lever le voile sur la garde alternée de la petite Khai. Elle affirme que son ex et elle ont pour point d’honneur de mettre "le bonheur de l'enfant au premier plan". La petite Khai aurait beaucoup pris de son père, né en Angleterre.

C'est clairement une enfant qui a grandi dans mon ventre en mangeant beaucoup de nourriture britannique - petit-déjeuner, haricots, curry. Et elle mange toujours comme ça. Elle dit même certains mots avec un petit accent, ce que j'adore.

Elle a ajouté :

Qu'elle puisse être avec ses deux parents me rend très heureuse !

Une envie d’être mère depuis longtemps

Gigi Hadid s’est également confiée sur son envie d’être mère qui, sans jamais avoir été une envie obsessionnelle, était quand même bien présente.

J'ai toujours voulu être maman, mais je n'ai jamais été obsessionnelle à ce sujet ou pensé que j'ai été mise sur cette Terre pour être maman.

a-t-elle confié avant d’ajouter :

J'ai toujours été assez organisée, alors avoir Khai au moment où je l'ai eu a été une bénédiction. Je suis tellement heureuse d'être une jeune maman.

Une rupture sous fond de scandale

En octobre 2021, de lourdes accusations pèsent sur les épaules de Zayn Malik. En effet, il est pointé du doigt pour avoir prétendument frappé Yolanda Hadid, la mère de Gigi. C’est Yolanda en personne qui aurait rapporté les faits. Zayn n’avait pas manqué de démentir. Par la suite, il avait notamment déclaré sur la Toile :

Dans cet effort pour protéger cet espace pour elle, j'ai accepté de ne pas contester les réclamations découlant d'une dispute que j'ai eue avec un membre de la famille de ma compagne qui est entré chez moi alors que ma compagne était absente, il y a plusieurs semaines.

Zayn Malik avait alors été condamné à 360 jours de probation et à suivre un cours de gestion de la colère.