Pacsés depuis une dizaine d’années, Géraldine Maillet et Daniel Riolo filent toujours le parfait amour. Ils n’ont pas d’enfants ensemble. Toutefois, le journaliste sportif est le papa de Victoire et Merlin, nés d’une précédente relation. Et la romancière est la maman de Mathilde, fruit d’une union passée.

À l’instar des autres chroniqueurs de Cyril Hanouna, l’ex-mannequin de 53 ans se prête régulièrement au jeu des confidences sur le plateau de Tout beau tout n9uf (TBT9). Et ce mardi 9 septembre 2025, elle n’a pas fait exception. Interrogée par l’animateur de W9, l’intéressée a fait des révélations sur ses débuts avec le co-présentateur de L’After Foot, sur RMC Sport.

StarMag.com
Géraldine Maillet et Daniel Riolo @ DR

Géraldine Maillet raconte un coup de foudre à sens unique

Rares sont les confidences de la réalisatrice et scénariste sur le père de sa fille. En revanche, elle partage, de temps à autre, des bribes de son quotidien avec Daniel Riolo. On sait notamment que le journaliste sportif garde un œil sur la collaboration de sa compagne avec Cyril Hanouna. Il faut dire que la chroniqueuse et le trublion du PAF ont souvent eu de vifs accrochages.

Quant à leur vie privée, Géraldine Maillet préfère visiblement cultiver la discrétion. Sur le plateau de TBT9, elle a toutefois accepté de revenir sur le début de leur romance. "Qui a dragué qui dans votre couple avec Daniel ?", lui a notamment demandé Baba. Ce à quoi la quinquagénaire a répondu : "Je pense que c'est moi (...) Si, si, j'étais plutôt agressive".

"Ah vous êtes agressive, comme au poker ? (...) Vous êtes allée le chercher à la sortie de l'école ?", a alors renchéri Cyril Hanouna non sans humour. "En fait, moi j'étais tombée sous le charme (...) Quand on s'est rencontrés, il y a 12 ans (...) Dans son émission (...) Oui, j'ai craqué, mais pas lui, en fait", raconte-t-elle.

"Ce n'est pas lui qui avait lancé l'invitation"

Même si Géraldine Maillet lui a manifesté son intérêt, Daniel Riolo a pris son temps avant de la contacter. "Je n'ai pas eu de nouvelles de lui pendant 5, 6 jours. Et après, un jour, j'ai reçu un SMS et c'était lui. Il est malin", raconte-t-elle. "Oui, il est très malin. C'est un professionnel", a ajouté son patron. Depuis, l’ex-chroniqueuse de TPMP et le journaliste vivent le bonheur à deux, loin des regards indiscrets.