Le morceau Belle résonne toujours dans l’esprit des fans. Garou l’a interprété, à plusieurs reprises, sur scène dans le cadre de la comédie musicale Notre-Dame de Paris (1998). Propulsé sous les projecteurs, le jeune chanteur a ensuite enchaîné les succès. Et cette année, l’artiste québécois a fait son grand retour avec un nouvel opus baptisé Un meilleur lendemain, sorti le 4 avril 2025.
Deux chansons, Pour elle et Nobody Else, figurant sur cet album, sont dédiées à sa compagne, dont l’identité reste inconnue. Une chose est sûre : il vit pleinement son bonheur à ses côtés. Et auprès des journalistes de Soir Mag, l’ancien coach de The Voice a fait de rares révélations sur sa dulcinée.

"J'avais envie de lui faire le cadeau"
Garou n’a d’yeux que pour sa compagne. Et face à Léa Salamé et les chroniqueurs de Quelle époque, l’artiste de 53 ans, qui a récemment donné des nouvelles de sa grande amie Céline Dion, a confié qu’il est "plus amoureux que jamais". Dans les colonnes de Soir Mag, il a accepté de parler des deux titres qu’il a écrits pour la femme de sa vie. "Elle n’aime pas quand j’aborde le sujet, donc je n’en dirai pas trop", a-t-il confié.
Et de poursuivre :
J’ai vraiment voulu exprimer ce qu’est cette belle relation. J’avais envie de lui faire le cadeau de cette chanson. J’ai cherché à créer un tableau musical de notre histoire, avec le texte mais aussi toute la profondeur sonore.
Garou très discret sur sa vie privée
Le papa d’Emelie, fruit de sa relation passée avec le mannequin suédois Ulrika, a toujours cultivé la discrétion quant à sa vie sentimentale. Compte tenu de sa notoriété, ses histoires de cœur ne sont cependant pas passées inaperçues. Il a notamment été en couple avec la chanteuse Lorie, puis a fréquenté le mannequin canadien Stéphanie Fournier.
Après onze ans de vie commune, Garou s'est séparé de Stéphanie, en 2023. Depuis, il a retrouvé l'amour dans les bras de sa compagne actuelle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble heureux avec elle.