Plus de cinq ans maintenant que Faustine Bollaert anime avec brio Ça commence aujourd'hui sur France 2. Chaque après-midi en semaine, elle accueille des invités prêts à se confier sur des événements marquants qui ont bouleversé leur vie. Des échanges qui, parfois, continuent d’émouvoir et qui réveillent de vieux souvenirs dont ses invités gardent encore de véritables séquelles.

Aujourd’hui, celle qui est considérée comme la reine des témoignages et de la bienveillance, se lance dans une nouvelle aventure. Par contre, cette fois, c’est en dehors du monde de la télévision qu’elle veut poursuivre son chemin.

Malgré les tentatives de débauchage de TF1, la célèbre animatrice a préféré se consacrer à ses véritables envies. D’ailleurs, elle a récemment annoncé sur Instagram le lancement officiel d'un fameux projet qui lui tient vraiment à cœur. 

StarMag.com
Faustine Bollaert @Instagram

De la télévision à YouTube, un nouveau parcours débute

Après avoir captivé les téléspectateurs de France 2, Faustine Bollaert dédie désormais son temps à sa chaîne YouTube, baptisée Safe Zone. Comme elle l’a expliqué sur Instagram, "Safe Zone" est une émission où elle part à la rencontre des créateurs de contenu. Un rendez-vous unique où les icônes des réseaux sociaux se confient à elle.

Dimanche 9 juillet, Faustine Bollaert a révélé sur Instagram le lancement de ce concept inédit, imaginé en collaboration avec Newen Digital. Elle a notamment exprimé son désir de découvrir les créateurs de contenu qui captivent des millions de followers. Elle avoue ne pas les connaître vraiment. Néanmoins, elle ressent le besoin de s'intéresser à leur histoire, à leur parcours, à leurs motivations. Et surtout, à la façon dont ils gèrent la pression constante liée à la création de contenu et aux critiques des "haters".

J'avais tellement de curiosité, car j'ai l'âge d'être leur mère

a-t-elle expliqué.

Faustine Bollaert, déjà des invités dans son émission

Quelques heures après avoir fait part à ses abonnés du lancement de sa chaîne YouTube, Faustine Bollaert a accueilli son premier invité. Il s'agit d'Océane Amsler, une influenceuse révélée dans Les Anges de la télé-réalité et Beauty Match sur TFX. Elle est actuellement suivie par des millions de fans sur YouTube et TikTok. Les épisodes à venir mettront également en vedette Zoé Tondut, connue sous le nom de "Juste Zoé". Et Darko, un ancien candidat emblématique de la saison 10 de Secret Story.

Avec déjà cinq épisodes tournés, Faustine Bollaert nous plonge chaque dimanche à 19 heures dans l'univers des créateurs de contenu. Préparez-vous à une expérience immersive sans précédent aux côtés de Faustine Bollaert, dont le talent de narration et la bienveillance légendaire font de chaque épisode un véritable rendez-vous à ne pas manquer.