Cela fait deux ans maintenant que Fanny Delaigue a rejoint le corps professoral de la Star Academy. Aux côtés de Lucie Bernardoni, elle aide chaque semaine les élèves à se préparer pour le grand Prime. Le 7 février dernier, elle était bien évidemment présente lors de la grande finale de la Star Academy, qui opposait Ambre à Léa.
Si elle a été propulsée sous le feu des projecteurs grâce à l’émission, Fanny Delaigue est toutefois discrète quand il s’agit de sa vie privée. La répétitrice a toutefois accepté de se confier au média queer Paint. L’occasion d’en dire davantage sur sa vie amoureuse.
"Et là, c'était la panique à bord"
Celle qui partage aujourd’hui sa vie avec une femme confie avoir été en couple avec des hommes par le passé. “Je ne sais pas si c’était par choix ou juste par principe, parce que ça se faisait comme ça”, a-t-elle expliqué.
Et de poursuivre : "J'ai grandi à la campagne. L'homosexualité, je ne savais même pas que ça existait. Il n'y avait pas les réseaux. Il n'y avait personne qui représentait ça chez moi. Donc j'ai découvert très tard que ça existait, en arrivant à Montpellier et à Paris. J'avais quand même 26 ans.”
Fanny Delaigue se souvient avoir été draguée par une femme à l’époque, qui était “ouvertement out”. De quoi la chambouler : “Je me suis dit que si c'était un mec, je ne me poserais même pas la question. C'est évident qu'il y a un truc et que si c'était un mec, ce serait déjà fait. Et là, c'était la panique à bord.”
Ainsi, Fanny Delaigue a vécu une longue histoire d’amour avec cette femme. Si elle a longtemps caché cette relation, elle a fini par se confier à ses parents… par mail. Si son père a très bien réagi, la répétitrice de la Star Academy avoue que cela a été plus compliqué avec sa mère. “Elle a vraiment essayé très fort de ne pas être affectée par ça, mais ça a été difficile. Elle a fini par bien réagir et maintenant, ça se passe très bien”, précise-t-elle.
Fanny Delaigue amoureuse
Si cette histoire se conjugue au passé, Fanny Delaigue a retrouvé l’amour. “Je suis en couple depuis trois ans et demi avec une fille et ça se passe trop bien. Je suis trop amoureuse d'elle et elle est merveilleuse”, lance-t-elle. La collègue de Lucie Bernardoni est incontestablement heureuse et amoureuse !