Suivi par plus de 2 millions d’abonnés sur TikTok, Ethan Berrebi s’est fait connaître sur les réseaux sociaux en proposant du contenu décalé, voire controversé. En effet, afin de susciter un maximum de vues et de réactions, le jeune homme de 23 ans n’hésite pas à parfois s’arranger avec la vérité, quand ses vidéos ne sont pas tout simplement scénarisées.
Après avoir fait du stand up et des sketchs en ligne, Ethan Berrebi a commencé à réaliser des micros-trottoirs plutôt cocasses, dans lesquels il fait dire à peu près tout et n’importe quoi à des inconnus, face caméra.
À ses débuts, Ethan Berrebi n’avait pas hésité à mettre en scène sa relation avec une mineure, une autre influenceuse âgée de 15 ans à l’époque. Et ils se sont visiblement pris au jeu, malgré leurs cinq ans de différence. "On a commencé en faisant un faux couple sur les réseaux sociaux. Les sentiments sont arrivés après", avait-il confié au Parisien, en novembre 2023. Si le vidéaste a expliqué qu’"il n’y a pas eu de choses malsaines", ni "de problèmes", le couple est aujourd’hui séparé.
Ethan Berrebi dans la tourmente
Alors qu’il avait été la cible d’une campagne de cyberharcèlement après une rupture amoureuse, le TikTokeur fait actuellement parler de lui pour une raison grave. En effet, selon les informations du Parisien, Ethan Berrebi a été placé en garde à vue ce dimanche 13 juillet 2025, au commissariat de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), pour des faits présumés de viol.

Celui qui a fondé sa propre agence d’influence aurait rencontré la présumée victime au Pacha Club, une boîte de nuit de Louveciennes. Cette jeune femme de 18 ans a raconté aux policiers qu’après l’avoir raccompagnée sur le parking de la discothèque, Ethan Berrebi lui aurait imposé un rapport sexuel dans son véhicule. Choquée, elle a ensuite été prise en charge par les sapeurs-pompiers.
À l’issue de sa garde à vue, Ethan Berrebi a été déféré au tribunal judiciaire de Versailles et une information judiciaire a été ouverte. Le jeune influenceur a été mis en examen et est ressorti libre, placé sous contrôle judiciaire, comme l’a confirmé le parquet de Versailles. Contacté par Le Parisien, Ethan Berrebi, qui reste pour le moment présumé innocent, n’a pas souhaité faire de commentaires.
Victime de sa notoriété ?
Fin octobre 2023, selon l’entourage d’Ethan Berrebi, trois hommes cagoulés auraient fait irruption dans l’un de ses bureaux, situé dans un immeuble de Boulogne-Billancourt, en région parisienne. Les individus auraient proféré des menaces à l’encontre d’Ethan Berrebi, qui était absent. La discussion se serait envenimée et Charles, le père du jeune homme, aurait reçu un coup de poing au visage.
Déséquilibré, il aurait alors chuté sur un coin de bureau et se serait blessé à l’arcade sourcilière. À la vue du sang, les agresseurs auraient pris la fuite et n’ont jamais été interpellés. Si Ethan Berreni a eu droit à de nombreux messages de soutien, certains internautes ont toutefois remis en doute cette agression.