Une vidéo virale a récemment attiré l'attention de nombreux internautes, mettant en lumière Paul Nevin, l'adjoint de Patrick Vieira, qui ressemble de manière frappante au comédien Eric Judor ! Cette incroyable ressemblance physique a immédiatement captivé les spectateurs et suscité un vif engouement sur les réseaux sociaux.

Une performance qui fait parler !

Depuis ce dimanche 16 juillet, une vidéo récemment partagée sur Internet suscite de vives réactions parmi les internautes. Dans cette séquence, Paul Nevin, le nouvel adjoint de Patrick Vieira au sein du Racing Club de Strasbourg, se met en scène en chantant le célèbre titre "Three Little Birds" de Bob Marley & The Wailers, sorti en 1977. "Paul Nevin, adjoint de Patrick Vieira, baptisé lui aussi par le groupe. Et pour rendre hommage à ses racines jamaïcaines, quoi de mieux qu'un classique de Bob Marley ?", peut-on lire en légende de la publication.

Jusque-là, rien de très spécial, cependant de nombreuses personnes se sont très vite rendues compte que ce dernier ressemblait étrangement au célèbre humoriste et comédien Eric Judor. Très vite, Twitter s'est enflammé et les internautes hilares, se sont permis de poster leurs réactions.

Le sosie parfait d'Eric Judor !

Il faut dire que le comédien Eric Judor est une personnalité très appréciée. Récemment, il est apparu dans LOL : qui rit, sort ! mais aussi dans la série Netflix En place de Jean-Pascal Zadi. Lors du dernier festival de Cannes l'acteur a également retrouvé son acolyte de toujours, Ramzi Bédia pour réaliser plusieurs interviews sur TikTok.

Evidemment, lorsque les internautes ont vu la vidéo avec Paul Nevin, ils ont commenter et pointer la ressemblance entre les deux personnalités. "Alors là, les larmes aux yeux, l’adjoint de Patrick Vieira au RCSA est le sosie ultime d’Eric Judor", "Attendez, mais ce sont des jumeaux là", "Combien de double maléfique nous caches-tu Eric judor, qui es-tu vraiment ???", "Eric Jus de pomme", "Mon Éric, j'adore ce mec. Content de le voir dans le football désormais", "C’est encore plus drôle : cette chanson est reprise dans Gang de Requin par Oscar…doublé par Éric Judor", peut-on lire sur Twitter.