Il y a un tout petit peu moins d’un an, Enora Malagré annonçait ses fiançailles, à sa manière. En couple avec Hugo Vitrani, qui est commissaire d'exposition au palais de Tokyo, partagé un cliché où on pouvait la voir arborer non pas une, mais trois bagues. “J’ai dit oui trois fois”, confiait-elle. Une légende qui était accompagnée du hastag Future madame.

"Il lui a dit qu’il avait rencontré quelqu’un"

Mais alors que les deux tourtereaux devaient se passer prochainement la bague au doigt, il se murmure que ce mariage ne serait plus d’actualité. C’est ce que rapporte le magazine Voici, dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 1er mars 2024.

En effet, l’hebdomadaire affirme que le couple s’est séparé. Et de préciser que c’est le commissaire d'exposition au palais de Tokyo qui aurait quitté l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Une source a confié au magazine :

Ils sont partis en vacances ensemble à Noël et à leur retour, il lui a dit qu’il avait rencontré quelqu’un et que leur union n’aurait pas lieu.

Une rupture d’autant plus terrible qu’elle aurait eu lieu deux mois avant leur mariage

Pour le moment, la chroniqueuse n’a pas répondu aux rumeurs. Il faut dire qu’elle est particulièrement discrète sur sa vie privée. La jolie blonde préfère se confier sur des causes qui lui tiennent à coeur, comme son combat contre la maladie. En effet, Enora Malagré souffre d’endométriose.

“Je suis malade et il n'y a pas de remède. J'ai une vie sous pilules. Le traitement qui aide à vivre avec cette maladie est costaud. La recherche est à zéro, on a interpellé le gouvernement. Il y a tout à faire : chercher des sous pour trouver un remède, former les médecins, car c'est une maladie parfois mal diagnostiquée. Une femme sur dix en souffre…”, confiait-elle récemment à nos confrères de TéléStar.

StarMag.com
Enora Malagré @DR

Une maladie qui l’a empêchée d’avoir des enfants. Il y a quelques semaines, elle partageait un message bouleversant à “toutes celles qui n’ont pas d’enfants”.

Ainsi, elle écrivait sur les réseaux sociaux :

Pour celles qui n’ont pas d’enfants. Par choix ou n’y parviennent pas. Nous ne sommes pas représentées (j’essaie modestement, en me sentant bien seule…), ni sur les réseaux ni dans les médias – mais nous sommes bien là. Nous ne valons pas moins que nos amies mamans, nous avons tout autant à transmettre. Tout autant à dire.

Et de poursuivre :

Nous ne sommes pas défaillantes. Nous ne sommes pas à part. Nous sommes fortes et libres. Respirons et regardons nous, nous les femmes sans enfants… nous sommes tout aussi puissantes. Je pense à vous. Je pense à nous. Je vous embrasse. Nous sommes fabuleuses.

Un message qui avait inspiré plus d’une femme.