Il y a trois mois, plus précisément le 12 septembre 2025, Isabelle Nanty a été victime d’un accident de voiture sur l’autoroute A10, dans les Yvelines. Transportée en urgence à l’hôpital, la star des Tuche, aux côtés de Jean-Paul Rouve, a inquiété ses proches.
Les nouvelles d’Isabelle Nanty par le biais de Jean-Paul Rouve
Jean-Paul Rouve avait pris la parole au sujet de la santé de son amie sur RTL, le 13 décembre dernier.
«Ca va, elle se remet. Elle a été blessée aux cervicales (…) Donc, c'est que du repos, il faut que ça se remette, on ne peut faire que ça. On a frôlé la catastrophe, heureusement ça va», avait-il confié avant d’ajouter : «Elle m'a dit qu'elle va bientôt venir d'ailleurs me voir au théâtre, donc ça va. Et elle pourra reprendre, je pense, le travail, en début d'année».
Isabelle Nanty était, quant à elle, restée silencieuse jusqu’à ce lundi 15 décembre. C’est ce jour-là qu’elle a accordé une interview à Télé 7 Jours.
Isabelle Nanty sort du silence !
Isabelle Nanty n’a pas pris la parole au sujet de son accident, mais plutôt à propos d’un projet qui lui tient à cœur. Il s’agit du film À la poursuite du Père Noël, réalisé par James Huth, dans lequel elle joue aux côtés de Patrick Timsit.
Au cinéma depuis le 10 décembre dernier, le film raconte l’histoire de Zoé, 7 ans, qui, déçue du cadeau du Père Noël, décide de le retrouver. Dans ce long-métrage, Isabelle Nanty incarne Cerise de Gélas, la patronne d’une usine de biscuits.
«Ce qui m'emballait, c'était de tourner de nouveau avec James Huth», a-t-elle confié, visiblement admirative du réalisateur de Brice de Nice ou encore de Lucky Luke. Ce n’est pas la première fois qu’elle croise le chemin du cinéaste.
«J'étais au casting de son tout premier film, Serial Lover, en 1998», a-t-elle rappelé. «Il fait presque partie de ma famille. J'adore sa façon de travailler», a-t-elle poursuivi.
Isabelle Nanty a également pu retrouver Patrick Timsit, son ancien partenaire de jeu dans Alors on danse en 2021.
«Patrick est quelqu'un que j'aime et que j'admire profondément. Il a une pudeur et une sensibilité qui contrastent tant avec les choses qu'il peut dire que cela provoque forcément des éclats de rire», a-t-elle conclu.