Il y a dix ans, Émilie Fiorelli remportait la neuvième saison de Secret Story. La jeune femme avait intégré la Maison des Secrets avec son frère jumeau Loïc, qui était lui aussi parvenu à se hisser jusqu’en finale, aux côtés de Jonathan Zidane et Rémi Notta. Quelques mois plus tard, elle officialisait sa relation avec le footballeur M’Baye Niang, alors attaquant au Genoa CFC. Ils sont ensuite devenus les heureux parents d’une petite Louna, née en avril 2018, et de Farell, qui a fêté ses 5 ans le 22 août dernier.

Cependant, le couple a vécu six années d’une relation tumultueuse, ponctuée de ruptures et de réconciliations. En janvier 2022, Émilie Fiorelli annonçait une nouvelle fois qu’elle se séparait du père de ses enfants, sans toutefois livrer plus de détails. Elle attendra plusieurs mois avant de révéler les raisons de leur rupture, cette fois-ci définitive, en dévoilant les agissements de son ex-compagnon, qui serait notamment plutôt du genre volage.

StarMag.com
Émilie Fiorelli @ Instagram

Un échec sentimental dur à encaisser

En mai 2023, Émilie Fiorelli a bien voulu évoquer cette déception amoureuse qu’elle a eu beaucoup de mal à accepter. "Je n’étais pas dans l’acceptation d’être séparée, (…) je n’étais pas bien dans la vie que je menais", a-t-elle admis dans un premier temps.

Et d’ajouter :

Pour moi, c’était un échec de me dire que je n’ai pas réussi à avoir une famille comme on nous l’a toujours inculqué et comme on l’a lu dans les contes de fées, avec un papa, une maman et des enfants….

Plus récemment, Émilie Fiorelli ne s’est pas montrée tendre envers son ex et s'est de nouveau épanchée sur leurs rapports, visiblement loin d'être au beau fixe. En juin 2024, peu après l’annonce de la fin de carrière de M’Baye Niang, la Marseillaise avait ainsi déclaré se sentir "menacée" par ce dernier et l’avait qualifié de simple "géniteur" de ses enfants. "Vous ne le connaissez pas, vous ne connaissez pas l'état dans lequel j'ai pu être, il est temps pour moi de me libérer" avait-elle balancé.

Depuis, la jeune maman se consacrait entièrement à l’éducation de sa progéniture et avait informé ses abonnés qu’elle n’exposerait plus sa vie privée sur les réseaux sociaux. Elle avait aussi confié qu’elle n’était vraiment pas pressée de refaire sa vie, souhaitant "protéger {ses} enfants au maximum, le plus longtemps possible". Mais c’était sans compter sur le bon vouloir du destin, qui est parfois imprévisible.

Émilie Fiorelli et M’Baye Niang remettent le couvert

En effet, ce samedi 23 août, M’Baye Niang a partagé un adorable cliché de famille sur Instagram, pris lors d'une virée en bateau, à l’occasion de l’anniversaire de son fils. En légende, il en a profité pour faire une belle déclaration d’amour à Émilie Fiorelli. "Aujourd’hui, en ce jour si spécial, je veux prendre un moment pour te dire merci. Merci d’être la femme que tu es et surtout la maman incroyable qui m’a donné deux enfants merveilleux", a-t-il écrit, confirmant ainsi leur retour de flamme, plus heureux que jamais.

"Tu as fait de moi un homme et un père comblé, et je t’en serai toujours reconnaissant", a-t-il continué :

Chaque sourire de nos enfants est un cadeau que tu m’as offert et rien ne pourra jamais égaler cela. Aujourd’hui, pour l’anniversaire de notre fils, je ressens encore plus de gratitude et de bonheur.

Une publication qui a ravi les internautes, nombreux à souhaiter plein de bonheur au couple dans la section commentaires.

Pourvu que ça dure !