Emilie Fiorelli est l’heureuse maman de Louna, née le 28 avril 2018, et de Farrell, né le 22 août 2020. Désormais séparée du footballeur M’Baye Niang, le père de ses enfants, Emilie Fiorelli poursuit sa vie de maman célibataire, faisant son possible pour rendre ses bambins heureux.

Seulement voilà, depuis la naissance de son fils Farrell, Emilie Fiorelli est sujette à des symptômes récurrents qui la font souffrir.

Une véritable souffrance

C’est via sa story Instagram que l’influenceuse suivie par plus de 948 000 sur le réseau social, a fait part de la douleur qu’elle était malheureusement habituée à avoir depuis des années maintenant.

Je suis en train d’agoniser depuis avant-hier. J’ai les symptômes, comme quand je vais avoir mes règles, sauf que je les ai seulement la semaine prochaine. Je m’aperçois que bien dix jours avant, j’ai tous les symptômes qui s’installent.

Si elle ne sait pas expliquer la raison de ses douleurs, elle sait cependant que celles-ci ont débuté après la naissance de son fils Farrell.

Ça c’est depuis que j’ai eu mon fils. Un peu moins après Louna, mais depuis que j’ai eu mon fils c’est de pire en pire. Tous mes cycles sont atroces.

En ce qui concerne ce qu’elle peut ressentir, elle a listé les douleurs suivantes :

J’ai clairement mal au niveau des jambes, aux reins, en bas du ventre comme si j’étais indisposée sauf que je ne le suis pas encore. Ça me rend folle dès que ça me fait ça.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

 J’ai trop mal.

StarMag.com

Une alimentation à revoir ?

Ne sachant plus quoi faire, Emilie Fiorelli a demandé à sa communauté des techniques pour soulager les douleurs

En ce moment je mange que des cochonneries et je m’aperçois que quand j’ai une meilleure hygiène de vie, j’ai moins de symptômes inconfortables comme ça qui s’installent donc je pense que ça doit aussi jouer.

a noté celle qui a affirmé aller voir une naturopathe à la rentrée dans l’espoir de trouver une solution à son problème.

Ça commence vraiment à être insupportable. Tous les mois, 15 jours à être mal comme ça, ce n’est pas possible.