Il y a près de deux ans, Eloïse Appelle et Nacca devenaient parents pour la première fois. Les deux tourtereaux accueillaient une fillette prénommée Valentina. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette petite fille a transformé leur vie. Les deux Marseillais sont plus heureux que jamais dans leur rôle de parents.

Sur les réseaux sociaux, ils n’hésitent pas à partager leur quotidien avec leur fillette. Des moments tendres qui font fondre la Toile. Ainsi, ils voient régulièrement les internautes les interrogés sur leur vie de famille. Ce mercredi 10 avril 2024, Nacca a vu un internaute lui demander si un deuxième enfant était prévu.

Une question qui a laissé place à une triste confidence :

Alors, très honnêtement, à l'heure actuelle, la question ne se pose pas. Tout d'abord, nous avons déjà la question de la santé à régler. Pour être transparent, même si nous voulions, aujourd'hui ça serait impossible car en traitement de chimiothérapie, il est fortement déconseillé d'avoir un enfant dans les 18 mois qui suivent la fin du traitement. En clair, "chimiothérapie et bébé" ne font pas bon ménage.

StarMag.com
@Instagram

Eloïse Appelle face au cancer

En effet, Eloïse Appelle se bat actuellement contre un cancer du sein agressif. “Je me suis sentie vidée, dévastée, j’ai eu peur mais en même temps je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces dernières semaines. Je vivais aux travers de mes rêves, mes projets et mes objectifs, j’en avais oublié de profiter de l’instant présent alors malgré toute la vie et ce cancer sont venus me rappeler l’importance du mot : VIVRE !”, confiait-elle récemment sur les réseaux sociaux.

Un combat contre la maladie sur lequel elle n’hésite pas à évoquer de temps en temps sur la Toile. Ainsi, elle confiait récemment avoir fait “le plus dur du traitement”.

Et d’évoquer ses quatre premières chimios :

Elles ont été très très dures. Si je devais décrire ces chimios-là, c'est dévastateur. Tu te sens dévastée de l'intérieur. J'avais l'impression de ne plus avoir de force, d'être au boulot du rouleau.

Face à cette épreuve, elle peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon et l’amour de sa fillette. Et c’est finalement le plus important.