Eloïse Appelle continue son combat contre le cancer. C’est au mois de mars dernier que l’ancienne candidate de télé-réalité a annoncé être atteinte d’un cancer du sein agressif. Depuis, elle se confie régulièrement sur ses réseaux sociaux.

Eloïse Appelle face à un choix

Ainsi, ce jeudi 23 mai 2024, elle a une nouvelle fois pris la parole en story Instagram. La maman de la petite Valentina a révélé qu’elle avait un rendez-vous important dans la journée. En effet, elle doit prendre une décision difficile quant à la suite de son traitement.

Alors qu’elle continue ses séances de chimiothérapie, Eloïse Appelle va devoir également être opérée. Et c’est sur ce point qu’elle va devoir prendre une décision. En effet, comme elle l’a expliqué en story Instagram, elle va devoir choisir entre la mastectomie ou la tumorectomie.

Le site Ameli rapporte que “la tumorectomie ou mastectomie partielle qui consiste à enlever la tumeur et une petite partie du tissu qui l'entoure”. Quant à la mastectomie totale, cela “consiste à ôter tout le sein, y compris le mamelon”.

Une décision qui s'annonce compliquée pour Eloïse Appelle. Mais il ne fait aucun doute qu’elle fera le meilleur choix pour elle, en fonction des conseils de son médecin.

StarMag.com
@Instagram

Cet anniversaire qui lui redonne le sourire

Si elle mène aujourd’hui le combat de sa vie, Eloïse Appelle n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort. Alors que ce rendez-vous s’annonce particulièrement éprouvant, la jeune maman sait déjà comment retrouver le sourire.

En effet, dans quelques jours, elle fêtera le deuxième anniversaire de sa fille Valentina. A cette occasion, elle s’apprête à organiser une petite fête dimanche, aux côtés de son chéri Nacca, et de leurs proches.

Ainsi, elle s’occupe actuellement de tous les préparatifs pour cette petite fête. On se souvient que l’année dernière déjà, Nacca et Eloïse Appelle avaient mis en place une fête digne de ce nom. Nul doute que cette année encore, ils ne laisseront aucun détail au hasard afin de gâter leur adorable fillette !