Voilà déjà trois ans que Louane Emera est l’heureuse maman d’une fille prénommée Esmée. À chacune de ses interviews, la jeune artiste de 26 ans révèle à quel point son enfant compte à ses yeux. Il ne fait aucun doute que le bien-être de sa petite princesse prime sur tout le reste. En effet, son rôle de mère lui tient particulièrement à cœur.

Lors de cette interview, l’interprète de Je Vole s’est, une nouvelle fois, livrée sans filtre sur son rôle de mère. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son enfant a bien grandi.

StarMag.com
Louane @ DR

"Elle est très facile"

C’était en 2013 qu’Anne Peichert, de son vrai nom, s’était fait connaître du grand public. À l’époque, la chanteuse en herbe participait au célèbre concours de chant de TF1, The Voice. Du haut de ses 16 ans, elle faisait déjà sensation auprès des coachs et des téléspectateurs. Depuis, la belle blonde enchaîne les succès.

Un an après ses exploits dans le télé-crochet de la Une, Louane avait décroché un rôle dans le film La Famille Bélier d’Eric Lartigau. Tout porte à croire que celle qui s'est fait tacler par Bastos a su diversifier ses activités. Si son parcours professionnel déchaîne les passions, sa vie privée n’est pas en reste pour autant. En effet, celle qui a été nommée dans la catégorie Meilleur espoir féminin aux Césars 2015 file le grand amour avec le musicien Florian Rossi, depuis 2018. Deux ans plus tard, ils ont accueilli leur premier enfant.

Dans cet entretien accordé à nos confrères du magazine Elle, Louane s’est laissé aller à quelques confidences sur le caractère de sa fille Esmée.

Ma fille de 3 ans, qui me répète sans cesse qu’elle n’est plus un bébé, est toujours enchantée. Elle est très facile et m’accompagne presque partout, même en tournée.

Louane se confie sur l’éducation de sa fille

Ce n’est un secret pour ses fans, la maman d’Esmée n’a pas toujours été sûre d’elle. C’est l’une des raisons pour lesquelles la chanteuse admire la confiance de sa fille. Au micro de Nikos Aliagas dans 50’ Inside, la compagne de Florian Rossi a fait des révélations à ce sujet.

Je crois que je suis en train d’élever une petite fille qui aura très confiance en elle et vraiment trop. Mais, en fait, je préfère qu’elle ait mille fois trop confiance en elle et qu’elle ait l’air parfois peut-être arrogante, qu’elle ne s’aime pas.