Le 3 août dernier, une femme a été renversée non loin d’une boîte de nuit, à Mâcon, alors qu'elle promenait son chien. Le conducteur du véhicule a immédiatement pris la fuite après l’avoir percutée. Rapidement prise en charge par les secours, la victime souffre de plusieurs fractures, notamment aux côtes et à la clavicule. Ses poumons et son foie auraient également été perforés.

L'auteur des faits aurait par la suite abandonné le véhicule, un 4x4 Mercédès, qui appartenait à Marwan Berreni, qui a longtemps interprété Abdel Fedala, dans le feuilleton Plus belle la vie.  Rien n'indique vraiment qu'il était au volant lors de l'accident. Sans nouvelle de l'acteur depuis plus d'un mois maintenant, ses proches désespèrent...

Pas de nouvelle de l'acteur

Les jours passent et Marwan Berreni n'a pas encore donné signe de vie. Ses proches sont évidement très inquiets. Son papa a d'ailleurs pris la parole au sujet de sa disparition. Interrogés par nos confrères du Parisien, ses amis se sont confiés :

Il n'est jamais rentré cette nuit-là. Le lendemain soir, il n'était pas non plus à une fête où il était attendu. On a essayé de l'appeler, son téléphone était sur répondeur.

Explique l'un de ses voisins. Evidement, après tout ce temps écoulé, ses amis commencent à perdre espoir : "Depuis, c'est le néant, le trou noir". La théorie de la fuite après l'accident est désormais mise de côté par ses amis.

Au bout de quelques jours, il aurait repris ses esprits et aurait assumé. Ce n'est pas quelqu'un qui se dérobe. Et puis, où serait-il allé, et comment ? Tout le monde connaît son visage ! On est tous sidérés, c'est incompréhensible.

"Rien ne colle dans cette histoire"

Marwan Berreni était très affecté par la mort de son frère en 2013. Cependant, un proche assure dans le Parisien qu'il semblait remonter la pente depuis quelque temps. Celui qui a croisé le comédien le soir du 3 août témoigne :

Il m'a parlé de ses vacances aux Maldives, de ses castings… Tout allait bien quand il est parti. Plus tard, je lui ai envoyé un message pour éventuellement le rejoindre. Il m'a répondu qu'il était au 400, j'ai décliné. C'est mon dernier contact avec lui.

Tous assurent que : "Rien ne colle dans cette histoire". Peut-être a-t-il fait une mauvaise rencontre ? C'est ce que imagine l'un de ses amis :

Il est extrêmement sociable, il est tout à fait possible qu'il soit parti de cette boîte avec des gens qu'il ne connaissait pas…