Fils unique de Didier Deschamps, Dylan, 29 ans, a franchi une étape dans sa relation avec sa compagne depuis près de sept ans maintenant.

C’est avec sa femme Claude que la légende du football a eu Dylan en 1996. Si ce dernier n’évolue pas dans le milieu du football, il a malgré tout grandi sous le regard des Français, très attachés à son père et à son parcours professionnel.

C’est auprès de la jeune entrepreneuse Mathilde Cappelaere que Dylan a su trouver son bonheur. C’est d’ailleurs avec elle qu’il a décidé de franchir le pas du mariage.

Dylan Deschamps et Mathilde Cappelaere : leur splendide mariage à Nice

C’est à Nice que Dylan Deschamps et Mathilde Cappelaere ont pu faire sceller leur union par le maire de la ville, Christian Estrosi. Mathilde Cappelaere a opté pour une sublime combinaison blanche accompagnée d’une cape. Une tenue élégante, tout comme celle de son mari.

Les photos partagées sur les réseaux sociaux par les tourtereaux laissaient alors transparaître la joie et la beauté de cette journée riche en émotions. Le décor était féerique et les invités sur leur 31.

StarMag.com
Photos du mariage de Dylan Deschamps et Mathilde Cappelaere @Instagram

Elle ne connaissait pas vraiment Didier Deschamps

Lors d’une interview accordée à Gala l’année dernière, Mathilde Cappelaere a pu en dire davantage sur sa rencontre avec Dylan Deschamps.

« Pour la petite histoire, on se croisait à des soirées d'amis en commun. Il m'a ajoutée sur les réseaux sociaux, mais sans arrière-pensée. Je ne savais pas qui il était et je n'étais pas intéressée puisque j'étais en couple. Quand mon copain m'a quittée, j'ai appris que Dylan avait des vues sur moi. On a commencé à se parler naturellement sur Instagram alors qu'on ne s'était jamais vraiment parlé. »

Lorsqu’elle a rencontré Didier Deschamps, elle ne savait pas vraiment tout ce qu’il avait accompli dans le milieu du football.

« Je savais que c'était un ancien joueur, mais pas sa carrière. Mes copines et mon beau-frère m'ont réveillée (...) Mais Didier Deschamps est quelqu'un de très simple, il a été très gentil avec moi. Il m'a mise à l'aise. »

Si elle avait évoqué ses envies de mariage lors de cette interview, elle avait également pu parler enfants.

« Pour les enfants, on sait qu'on en aura plus tard. Il est fils unique, il n'en veut qu'un. Moi, j'ai une sœur, j'en veux deux. On verra, on n'est pas pressés. On a nos carrières et on a déjà un petit chien, Simba (rires) »

Les enfants, c’est oui, mais il semblerait qu’il faille encore attendre un peu pour cela.